Sanctuary Grand Memories Holguin

Hôtels sud

Bonjour, est-ce que cet hôtel vaut la peine qu’on prenne Premium? Est-ce qu’il y a des blocs plus tranquilles (pour ne pas entendre la musique de la piscine et de la discothèque)? Merci!

nice

c'est l'un des hotels avec le moins d'animation que j'ai visité à cuba donc ne pas vous inquietez pour la musique et les blocs . 

pour le premium , oui pour la piscine réserver seulement aux adultes , pour nous en basse saison on a préféré aller au buffet de la section normal car au resto a la carte privée de la section premium le choix de nourriture était hélas beaucoup moindre au buffet .  par contre premium vous avez un butler dans une piece qui soccupe de vous et un petit bar a lair climatisé que les clients régulier ne peuvent pas aller . si la différence de prix est de genre 50 $ je le prendrais en plus vous avez le late check out si vous partez en apres midi ou début de soirée.  

par contre je ne recommande pas ce resort personnellement . les chambre sont tres belles et propres pour le reste en 50 voyages a cuba je n'ai jamais eu aussi hate de revenir a montréal point de vue nourriture , et je sais que cuba a des problèmes a s'approprié de la nourriture , je visite cuba plusieurs fois par année et c'est dans les pires hôtels point de vue nourriture , choix de boisson et surtout manque flagrant d'animation . ajouter a cela que c'est pratiquement 2 h de route en autobus , et ce n'est vraiment pas la plus belle plage de cuba ni d'holguin . personnellement même a un bon prix vous allez avoir meilleur qualité prix ailleurs .

Merci beaucoup pour votre commentaire : j’en étais venue à la conclusion que cet hôtel ne me conviendrait pas. Mon chum voulait l’essayer. J’aime me baigner et manger normalement (je suis une super habituée de Cuba). Je retournerai donc à mes deux amours : Royalton Hicacos à Varadero ou Melia Cayo Coco. Il y a aussi le Paradisius Rio de Oro à Holguin, mais les chaises sont cordées sur la plage… Aucune intimité possible. Merci encore! Ça m’aide vraiment!

J’arrive de cet hôtel fin mai 2025. 

Premium vaut la peine mais dans notre cas était l’option par défaut lors de la réservation. Le premium donne accès aux restos à la carte 3x par jour; le restaurant “Le Gourmet” à la carte fait de très bons déjeuners et lunchs: poissons frais, côtelettes, poulet grillé et même du steak délicieux, mais il n’y a qu’un ou deux choix par repas mais très bien exécuté. Je m’attendais à vraiment mauvais côté bouffe (on m’avait tellement prévenu) et j’ai été agréablement surprise. Les “à la carte” le soir sont OK (sauf Italien, à éviter). 

Zéro animation ou presque; disco sur la plage seulement sur une terrasse mal configurée, 10-20 personnes et vraiment rien qui ne vaut le détour. 

Chambres hyper propres dans notre cas, personnel attentionné (butler inclus), mais 2 heures de route et rien dans les parages. 6 immenses piscines très propres à nous seuls ou presque en mai… 

Je voulais me reposer; je n’ai pas eu le choix donc cet endroit a été tout indiqué. Déception au niveau des activités, c’est ma seule critique. 

commenter
Répondre