Bonjour, est-ce que cet hôtel vaut la peine qu’on prenne Premium? Est-ce qu’il y a des blocs plus tranquilles (pour ne pas entendre la musique de la piscine et de la discothèque)? Merci!
Bonjour, est-ce que cet hôtel vaut la peine qu’on prenne Premium? Est-ce qu’il y a des blocs plus tranquilles (pour ne pas entendre la musique de la piscine et de la discothèque)? Merci!
Par solarsunyy Le 5 juin 2025, 03:34
nice
0 réponse
Répondre
Par secksystevie1 Le 5 juin 2025, 13:42
c'est l'un des hotels avec le moins d'animation que j'ai visité à cuba donc ne pas vous inquietez pour la musique et les blocs .
pour le premium , oui pour la piscine réserver seulement aux adultes , pour nous en basse saison on a préféré aller au buffet de la section normal car au resto a la carte privée de la section premium le choix de nourriture était hélas beaucoup moindre au buffet . par contre premium vous avez un butler dans une piece qui soccupe de vous et un petit bar a lair climatisé que les clients régulier ne peuvent pas aller . si la différence de prix est de genre 50 $ je le prendrais en plus vous avez le late check out si vous partez en apres midi ou début de soirée.
par contre je ne recommande pas ce resort personnellement . les chambre sont tres belles et propres pour le reste en 50 voyages a cuba je n'ai jamais eu aussi hate de revenir a montréal point de vue nourriture , et je sais que cuba a des problèmes a s'approprié de la nourriture , je visite cuba plusieurs fois par année et c'est dans les pires hôtels point de vue nourriture , choix de boisson et surtout manque flagrant d'animation . ajouter a cela que c'est pratiquement 2 h de route en autobus , et ce n'est vraiment pas la plus belle plage de cuba ni d'holguin . personnellement même a un bon prix vous allez avoir meilleur qualité prix ailleurs .
0 réponse
Répondre
Par Pixel Le 6 juin 2025, 07:59
Merci beaucoup pour votre commentaire : j’en étais venue à la conclusion que cet hôtel ne me conviendrait pas. Mon chum voulait l’essayer. J’aime me baigner et manger normalement (je suis une super habituée de Cuba). Je retournerai donc à mes deux amours : Royalton Hicacos à Varadero ou Melia Cayo Coco. Il y a aussi le Paradisius Rio de Oro à Holguin, mais les chaises sont cordées sur la plage… Aucune intimité possible. Merci encore! Ça m’aide vraiment!
0 réponse
Répondre
Par kb979 Le 14 juin 2025, 23:31
J’arrive de cet hôtel fin mai 2025.
Premium vaut la peine mais dans notre cas était l’option par défaut lors de la réservation. Le premium donne accès aux restos à la carte 3x par jour; le restaurant “Le Gourmet” à la carte fait de très bons déjeuners et lunchs: poissons frais, côtelettes, poulet grillé et même du steak délicieux, mais il n’y a qu’un ou deux choix par repas mais très bien exécuté. Je m’attendais à vraiment mauvais côté bouffe (on m’avait tellement prévenu) et j’ai été agréablement surprise. Les “à la carte” le soir sont OK (sauf Italien, à éviter).
Zéro animation ou presque; disco sur la plage seulement sur une terrasse mal configurée, 10-20 personnes et vraiment rien qui ne vaut le détour.
Chambres hyper propres dans notre cas, personnel attentionné (butler inclus), mais 2 heures de route et rien dans les parages. 6 immenses piscines très propres à nous seuls ou presque en mai…
Je voulais me reposer; je n’ai pas eu le choix donc cet endroit a été tout indiqué. Déception au niveau des activités, c’est ma seule critique.
0 réponse
Répondre