J'étais au Brisas en novembre et j'ai vu une tarántula au buffet du soir un serveur a mis le pied dessus pour l'écraser. On aurait dit que quelqu'un écrasait un sac de chips, impressionnant. Les pattes poilues dépassaient de la chaussure du serveur. Je vais toujours au Amigo normalement et je n'en avait jamais vu. J'ai informé ma soeur à mon retour, car elle est une habituée du Amigo. Elle en est à son 35ième voyage en 16 ans. Elle s'est mise à rire et m'a avoué qu'elle en avait vu au moins 30. Elle dit qu'il n'y a aucun danger que les femmes de ménage les poussent avec des serviettes. Elle dit qu'il y en à quand c'est plus humide comme à l'automne. Je n'y allait qu'au printemps avant. J'ai encore l'image de la tarentule sous le soulier à tout les fois que j'en parle (YARK). Il y avait une araignée dans la salle de bain le dernier soir mais ma chum ne me l'a pas dit et elle s'est reprise par 4 fois pour l'écraser. Bien contente de ne pas l'avoir su. Merveilleux voyage comme d'habitude et j'y retourne en avril !!!!
Écrire une réponse...