Nous onarrive de là ce jour et c'est un hotel que je recommande pour Cuba c'est très bien et je suis allée à plusieurs rprises à Cuba et c'est la première hotel qui sevent du saumon fumé presue à tous les repas. Je n'ai jamais vu autant de variété d'aliments .bBeauoup de grillades c'est très bon mais ilfaut leur dire de bien les cuire à notre goût car ils ont tendance à ne pas faire trop cuire. Pour le vin si vous aimé apporter le de chez vous moi je ne l'aime pas mais les goût ne se discute pas. Et la plupart des gens que j'ai côtoyé la plupart onvoyager à plusieurs endroits comme moi et Ils étaient d'avis que pour la qualité-prix c'est très très bien. Les chambres sont propres et on est arrivé la nuit ,on avait un plan pour trouver notre chambre, pas d'attente pour le chek in ni pour le check-out. La propreté ein à redire les femmes de ménage partout sur le site et le sourire toujours présents.
Ils aiment eux aussi les cadeaux et le cuc...cèst Cuba
Quelques petites remarques un peu particulière, le responsable de l'animation nous à vendu un cd de musique soit disant Latino-américano de la très belle musique. Quelle fu notre surprise aujourd'hui que le disque Ne contenant rien un disque en blanc quiétait bien cellé avec une péllicule de plastique ça prouve qu'ils ne faut pas faire confiance aux cubain 10.00 cuc perdu à faire attention à ce Grabiel qui parle bien le français.
Si vous amez le plage pas beaucoup de palapas et surtout il sont tous réservé avant le lever du jour. Nous ça nous à pas besucoup dérange car on aime pas s.étendre à la plage.
Nous avons passées de belles vacances
Jocelyne