allo, est-ce que vous pouvez nous donnez un conseil pour l'examen OPC, sinon de lire le manuel ? Et doit-on le lire une fois, ou plusieurs selon vous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo, est-ce que vous pouvez nous donnez un conseil pour l'examen OPC, sinon de lire le manuel ? Et doit-on le lire une fois, ou plusieurs selon vous?
Je sais bien :) mais sérieusement... est-ce que le manuel de l'ITHQ suffit ou il faut aussi lire est loios sur LégisQc ?