Examen OPC conseiller

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a passer l'examen à l'OPC et le délai avant de recevoir les résultats? Ils nous mentionnent 10 jours avant l'examen, mais est-ce vraiment le cas?

Merci à l'avance et bonne journée ?

cest quoi ca?????

Je le fais le 13 décembre, mais pas au courant pour les résultats.  Tu veux sûrement dire 10 jours après l'examen.  C'est long il me semble.

C'est l'examen des conseillers de voyage du gouvernement du Québec

oups..effectivement, 10 jours après l'examen

oups..effectivement, 10 jours après l'examen

Quand je suis allé passé mon examen à 10h30 le matin a Montréal, j'ai recu mon résultat la meme journée vers midi!! Ça n'a vraiment pas été long pour moi! Est-ce que c'est comme ça pour tout le monde, j'en sais rien!!! Bonne chance pour votre examen!

Aviez-vous reçu un courriel ou c'était directement sur le site? Et merci pour le bonne chance :)

J'ai recu directement le courriel!

Salut, moi je l'ai fait à Québec en janvier 2014 et j'ai eu les résultats par courriel quelques jours plus tard.  bye!

J'ai passé l'examen la première semaine d'Août et j'ai eu les résultats dans la même journée ,quelques heures plus tard .smiley

Est-ce le cours que l on peut prendre en ligne ?

Je ne sais pas de quel cours tu parles, si c'est pour faire l'examen pas besoin.  Moi j'étais malade comme tout arrêt de travail pour toute une grippe j'ai lu le manuel le soir la veille et en 15 minutes j'avais terminé... Bye

allo, est-ce que vous pouvez nous donnez un conseil pour l'examen OPC, sinon de lire le manuel ? Et doit-on le lire une fois, ou plusieurs selon vous?

Si vous avez de la mémoire 1 seule fois

Sinon répétez l’exercice une second fois

Après 2 ben répétez à nouveau au besoin ? ? ? ? ? ?

Je sais bien :)  mais sérieusement... est-ce que le manuel de l'ITHQ suffit ou il faut aussi lire est loios sur LégisQc ?

commenter
Répondre