On doit le demander de qul manier pour avoir le upgrade d'une chambre standard famille, vers ADULT ONLY. J'ai pas envie de me retrouver avec des enfant sincèrement pour la fête de ma sœur on veut fêter hahah
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On doit le demander de qul manier pour avoir le upgrade d'une chambre standard famille, vers ADULT ONLY. J'ai pas envie de me retrouver avec des enfant sincèrement pour la fête de ma sœur on veut fêter hahah