Forum | Voyages à Rabais®

Be live Punta Cana adults only

Général

On regarde pour le Be live Punta Cana adults only. Je ne trouve pas de commentaire sur sur cet hôtel à nul part. Est-ce quelqu’un peut me dire comment est ce resort en général?

Ils ont rénové et agrandi l'ancienne section adultes. Ça ouvre le 22 décembre mais ce ne sera pas complètement terminé. Je suis revenue de là samedi. Je vais essayer de te mettre des photos. C'était mon 7e voyage au Be Live. Ils me donnent le upgrade à chaque fois. Section de plage privée avec lits, bar, toilettes et serveurs. Piscines privées. Lounge privé, boissons premium, wifi gratuit, il y aura aussi un snack privé. Réservations illimitées et prioritaires dans les restos, réception privée, service de majordome. Lobby bar réservé au Adults clup et au VIP familial (Better Together).

WoW merci, c’est magnifique! 

Ça fait plaisir Katya27!

On doit le demander de qul manier pour avoir le upgrade d'une chambre standard famille, vers ADULT ONLY. J'ai pas envie de me retrouver avec des enfant sincèrement pour la fête de ma sœur on veut fêter hahah

Pour faire changements, mes photos sont à l'envers lol mais bon.   

merci montreal333 peux tu me donner plus d'infos sur cette section c'est dans nos choix pour Janvier ? la mer devant cette section est comment 

J'ai donné des infos plus haut. Come il n'est pas terminé, je n'en sais pas bcp plus. La plage est très belle mais la mer l'est moins. Il y a la marina à droite alors ça sent l'essence et c'est assez bruyant. Il y a beaucoup d'animation (pas dans la section adultes) et la clientèle est jeune (pas dans la section adultes). La bouffe est bonne mais pas chic comme tu es habitué. Je vais te mettre des photos, une journée pas trop d'algues et une avec plus. Ils les ramassent 3 fois par jour à ma connaissance.

Suite junior ocean view. C'est plus beau à l'endroit lol Ils vont sûrement les rénover.

Une amie y était il y a 3 semaines. Elle a réservé section adulte, vue sur la mer. Elle a tout eu sauf qu elle fut logé dans la section familiale. L'hôtel l aurait bien changé de chambre mais elle perdait sa vue sur la mer. Aux restaurants à la carte il y avait des enfants. Lorsque tu payes pour la section adulte, il ne devrait pas y avoir des chaises hautes. A son retour elle a communiqué avec son agent de voyage et à obtenu un dédommagement. Un fameux crédit bon pour un an. Cadeau empoisonné. 

commenter