Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lenananas

re: espagne?portugal?

Moi je te conseillerai l'espagne etant prof la bas(a Valence)  j'attend avec impatience LAS FALLAS ! ce sont des grosse fete espagnol, A vivre ! ca dure deux semaine au millieu du mois de mars !

Et si ta besoin de prendre des cours de langues je travail la: http://www.idiomas247.com/

 

Bon Voyage !

commenter
Répondre

re: espagne?portugal?

Moi je te conseillerai l'espagne etant prof la bas(a Valence)  j'attend avec impatience LAS FALLAS ! ce sont des grosse fete espagnol, A vivre ! ca dure deux semaine au millieu du mois de mars !

Et si ta besoin de prendre des cours de langues je travail la: http://www.idiomas247.com/

 

Bon Voyage !

commenter
Répondre