Simplement partir la ou n'y a pas de neige, ce serait un début, mais j'aime beaucoup Cuba. Et avec mon conjoint de surcroît. Les gens sont gentils et la plage merveilleuse.
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Simplement partir la ou n'y a pas de neige, ce serait un début, mais j'aime beaucoup Cuba. Et avec mon conjoint de surcroît. Les gens sont gentils et la plage merveilleuse.
Â