Forum | Voyages à Rabais®

Gagnant 1 miilion

Admettons que vous êtes le gagnant...

Quelle serait votre première destination visitée... et avec qui iriez-vous?

P.S. Choisissez une destination  offerte par Sunwing :-)

Sylvie-Rabais

Un Riu !!!! Ou ? Je leur laisse le choix hihihi de me faire la surprise 

Dans un beaux 5 étoiles et plus en amoureux, quelques chose que je  n'aurais pas les moyens de me payez....BONNE CHANCE A TOUS cheeky

Bonsoir,

Sans hésitation, je réponds que j'irais au Costa Rica, et ce, avec mon conjoint.

Bonne soirée!

Pinacoladada

Ce concoure me permet de voir plein de beau trucs pour les voyages, beau forum remplis d'informations.

À Paris, sans aucun doute et avec mon amoureux, il n'est jamais allé smiley.

Paradisus

Los Cabos ,Cabo san Lucas

j'irais avec mon époux à l'occasion de nos 50 ans de mariage

belgasuncool

Huatulco, Mexique. Avec mon conjoint. J'aimerai bien voyager avec nos 5 enfants et leurs copains et copines. Je pourrai sauter quelque années du voyage gagné  pour tous les avoirs avec nous.

Nous irions moi et mon conjoint au Royalton Csm pour fêter son début de retraite!

Polynésienne!heart

Premier de 10 voyages?  je retournerai au Barcelo Maya Palace avec mon mari - l'endroit ou nous avons renouvellés nos voeux pour notre 25e anniversaire de mariage :)

probablement la ou est nee ma passion pour les voyages,un de ces supers hotels de la Riviera Maya

j ai oublie de dire avec mon conjoint ou ma fille si elle se decide a voyager.

Est-ce que Sunwing se rend en Polynésie Française ? Sinon j'aime bien la chaine Sol Mélia ! Et  n'importe ou et avec mon épouse !

Secret Maroma à Riviera Maya avec mon conjoint

J'irais avec Sunwing départ d'Ottawa en Jamaique Negril/Ochos Rios

Mimi3

Comme première destination... RIU Palace Bavaro à Punta Cana avec un ami.

A Cancun laugh C'est le tour à mon chum de choisir et il aime Cancun.

Alors ce sera notre prochain voyage.

Costa Rica  ou  Roatan    qui sais   avec ou  sans  le prix laugh

J'oubliais  j'ai pas le choix du partenaire de voyage   winkyes

Avec mon conjoint, n'importe où :)  aussitôt qu'il ira mieux xx

Allô!
J'hésiterais beaucoup entre Ocho Rios, Jamaïque ou un hôtel sur la plage bavaro en République dominicaine.  J'irais avec mon mari et j'ajouterais mon fils.
Voilà!

A-M

Comme 1ere destination , je partirais a Punta Cana en couple pour la 1ere fois , nous voyageons toujours en famille , meme notre voyage de noces l an passé nous l avons fait en famille ...apres 16 ans de vie commune et 3 enfants , je pense que sa serait tout a fait normal de partir en couple au moin 1 fois :)  et j essayerais la Republique Dominicaine en 1er lieu  :)

Riu palace Costa rica avec ma conjointe 

Je paierais la différence et j'irais possiblement à Negril...Je ne suis jamais allé en Jamaïque...

riu ou royal turquesia punta cana avec ma conjointe

J'irais to the GO à PIÑAS BAY Panama  pour la pèche au Marlin Bleu PLus de 500 lbs wow , un jour je le mériterai enfin !!!après avoir tant donné toute ma vie ,,, Bye et bonne chance à tous ..»Docky

J'ai oublié...avec ma conjointe.....Ou peut-être se payer une traite familiale, encore là en payant la différence, et y aller avec mes 2 enfants de 19 et 16 ans!!!

Ça fait une couple d'année qu'on y va juste les 2 pour décrocher!!!

Luc

Iles Marquises ! Bora Bora !

N'importe ou au Mexique avec Conjoint.... 

Oups! j'ai oublié de dire avec mon chum...si il est ben ben fin  cheeky

Riu à Negril en Jamaïque ou Riu a Punta Cana

Riu Palace Bavaro à Punta Cana avec ma soeur jumelle!!!!! ...ou avec iMoi wink

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   hi hi

Nous irions, mon conjoint et moi, soit en Republique, soit en Jamaique, deux endroits qu'on a pas visité... Wow ce serait tellement plaisant!

Negril Jamaique avec ma conjointe 2 semaines

À rotan avec mon conjoint ! :)

Étant donné que Sunwing va maintenant à «ARUBA»   ce serait cet endroit! coolyes

Riviera Maya avec beaucoup d'étoiles ...tant qu'à faire!smiley ou Jamaïque deuxième choix.

jamaique idéalement negril avec mon mari adoré, ce qui me permettrai de lui offrir un beau cadeau car c'est toujours lui qui m'offre de beaux cadeaux. en surprise pour ses 50 ans se serait idéale!

Secret Maroma, Tahiti, Bora Bora (si Sunwing y va), Iberostar Grand Paraiso, Riu Palace Aruba......je pourrais continuer longtemps ainsi :)

N'importe quel 5* à Cuba....   avec mon époux ... j'accepeterai même un 41/2*, soit le Riu Playa Turquesa .

Riviera Maya ou Jamaique!!!

Avec l'homme de ma vie!!!! ;)

Aruba plus précisément au Riu Palace!

Los Cabos ,Cabo san Lucas

Moi ses BORA BORA

J'essaierais une nouvelle destination comme St.-Martin avec mon conjoint.  

Sans hésiter, mon premier voyage serait à Montego Bay en Jamaique ...avec mon fils comme garde du corps !cool

Ca fait longtemps que je veux y aller, et il me décourage toujours d'y aller seule, il a peur pour sa môman !!!frown....Ben qu'il m'accompagne, d'abord !!!laugh

Riu Palace Bavaro à Punta Cana

Costa Rica avec ma fille ou St-Martin avec mon chum!

Moi j'aimerais bien retourner au Dreams La Romana avec mon amoureux et mes enfants!

Jamaïque ,,,, j'y suis jamais aller encore !

Négril ! Ce serait super cheeky

C'est beau Rêver !!!!

Babydoo !

Oupsss..... avec mes deux enfants !! 

De 11 ans et 10ans !! :)

Ouf! Pour commencer, avec mon mari.  Le Secrets Maroma, Riviera Maya.  Ou Aruba, c'est un vol direct?  Mon mari en parle depuis des années!  Ou la Jamaïque, Négril.  Et comme ça serait bien aussi d'emmener nos deux fils et leur famille!  Je rêve là...

Sans aucune hésitation a Cayo santa Maria!

Au Riu Négril, j'ai fait celui de Montego Bay, j'aimerais voir Négril pour mes 50 ans avec mon conjoint.

j'aimerais beaucoup aller a negril en jamaique, car un peu trop chere pour moi en temps normal . bien sur avec mon epouse !! merci

Probablement je choisirais une île où je ne suis jamais allée.

Hum!! Je ne sais pas où j'irais encore mais c'est sûr que j'amènerais mon mari (hihi) et je vais regarder les commentaires sur ce site pour voir où le monde suggère pour un premier voyage!!!

Riviera Maya ***** avec mon conjoint

J'irais à Punta Cana je pense....

le nouveau now onyx qui ouvre en nov  (punta cana )

safarie en afrique

Polynésie Française avec mon ami, mes deux filles et leur conjoint.

Vous rêver trop Michacho.....un endroit où va Sunwing LOL cool

Désolée pour vous «Sunwing» ne va pas encore en Egypte wink en tout cas pour l'instant

À Paris ca c'est sûr... avec qui, je ne sais pas, je ferais un tirage au sort entre les membres de ma famille. 

La Thailande serait une de nos futures destination de voyage. Moi et mon chum notre rêve est de voyager dans l'Avenir et nous avons plusieurs destinations qui ferait partit de notre périple. On veut voir le monde. (Rawdon)

Je crois que je retournerais au secrets maroma,  le resorts où je conserve les plus beaux souvenirs de voyage en couple. 

moi dans un mega mega hotel de luxe a punta cana ou je n'oserai meme pas me permettre de me payer ce voyage et j'amenerai mon chum.

En égypte si possible, sinon ben on va allez à Bora Bora.. histoire de s'amuser...

L'Italie

Aucun doute

ciao !

J'irais sans doute a l'ile de Pei Pei en thailande, avec mon compagnon de voyage Christian mon meilleur ami!

Huatulco, Mexique!! ça fait parti de mes prochaines destinations!

J'irais en Jamaïque avec mon conjoint, mon fils, ma belle-fille et mon petit-fils.  Un rêve que j'aimerais réaliser!!!

Au Mexique cet été en plus, avec les enfants! On y est jamais allé alors se serait un super choix! Et le prochain serait surement Walt Disney! :-)

los cabos avec mon chum.

Mexique riviera Maya 

Bonjour à vous tous.

Pour ma part j'aimerais bien allez avec mon amoureux ainsi que ma fille adoré au Majestic Colonial à Punta Cana

Sylvie

Naurellement avec mon mari

Grand Sunset Princess

Riviera Maya, Mexique*****

J'irais probablement avec mon conjoint et mes 2 ados...

Le Riu Palace à Aruba

Hummm.... beaucoup de choix possibles !!!  Il y a tellement de beaux endroits ... J'aurais besoin de me faire conseiller ! wink  mais je n'haïrais pas la Jamaïque !!!  Ou Riviera Maya... à Suivre... je ferai bien mon choix lorsque je serai gagnante !! smiley

Ah !  J'irais sûrement avec une de mes meilleures amies ...  smiley

Le Riu Palace à Aruba avec mon mari

Paris: avec mon épouse.

Secret Maroma à Riviera Maya avec mon mari pour notre 41ième anniversaire de mariage

A punta cana, un 4 resort que je prendrais le temps de magasiner! 

la jamaique ! ou le roatan

Pourquoi pas Saint-Martin, ou la Jamaique, avec mon frere ou une de mes soeurs, selon leur disponibilité lorsqu'il fait tres froid ici!

Moi j'irais en Jamaique avec mon conjoint !!!! Mais je vais prendre la destination que je vais gagner hi! hi! hi!

A riviera maya....peut etre au catalonia royal :)

au costa rica avec mon conjoint

Riviera Maya dans un beau 5* avec mon conjoint en amoureux.  Ça fait 7 ans que nous n'avons pas voyagé sans les enfants, on est dû!

Surement Antigua, cette destination me hante depuis plusieurs années...un beau 5* avec mon conjoint que j'ai justemenet rencontré sur une plage de Cayo Largo ;-)

Le Costa Rica! Le voyage nous étant offert, on en profiterait pour faire beacoup d'excursions.  Mais j'avoue qu'Antigua...pour nous reposer!

Le Costa Rica ou la Jamaique

Riviera Maya ou j'ai fait mon premier voyage et avec toute ma p'tite famillesmiley

Moi ça serai au Mexique dans un 5 étoiles avec mon mari.

aller en vacance avec mes enfants et petits enfants au mexique

heartun beau 5* mer turquoise mexique ou punta canacool

Costa rica , La Barbade , Jamaique , Aruba ..etc..... !!  c'est pas le choix qui manquerait !!

J'irais probablement au Costa Rica ou à Panama.

À Aruba, au Riu Palace

On irait à Disney avec les enfants. On y est allé deux fois, mais pour eux ce serait une première expérience!

Avec mon conjoint!!!oups

Comme nous voyageons toujours avec les enfants et que mon chum ne veut pas payer trop cher les voyages, on voyage souvent dans des 3 1/2 ou 4 étoiles parce qu'à 5, la facture monte vite...

MAIS là si je gagne, mon premier voyage sera dans une des destinations offertent par Sunwing, qui offre le plus bel hôtel de luxe 5 étoiles et de beaux endroits à visiter (car mon chum n'est pas du style à faire le homard sur la plage pendant 5 jours :):))

Et nous irions seulement en couple pour une fois ... ça adonnerait bien, ça va faire 20 ans qu'on vit ensemble et mon conjoint vient tout juste de fêter ses 40 ans.

Et puis dans quelques années, je pourrais fêter mes 40 ans dans un endroit paradisiaque...

Ahhhhhhhhh un beau rêve !

Ma mère m'a toujours dit qu'il faut rêver pour rester en vie ... Donc merci à VAR pour ces beaux rêves que j'espère devenir réalité comme plusieurs d'entre vous !

Bonne journée cheeky

Aruba ou Jamaique pour moi!!!!

Paris serait un bel endroit pour fêter ce beau prix smiley!

Paradisus de Punta Cana avec mon conjoint

Moi j'irais avec mon mari en Jamaique, ca  fait tellement longtemps que nous en rêvont.

dans les ile turquoise 

Le  Paradisus  Punta Cana me semble un excellent  choix !

grand bahia principe  JAMAIQUE!!!

St-martin avec mon amour  et cuba avec mes enfants et leur conjoints :)

Vu que mon prochain voyage est pour mon mariage et c'est presque déja certain de la destination et avec quelle compagnie.

Mon premier voyage serait pour ma lune de miel, c'est certain que j'apporterais ma nouvelle épouse (lol) Cela comme pour plusieurs une destination différente on aimerais bien Costa Rica, St-Martin ou aussi je ne dirais pas non a Aruba.

J'aimerais bien aller en Écosse avec ma sœur !

moi j'irais à rivièra maya avec mon conjoint & nos enfants respectif car nous sommes une famille reconstituée de 5 jeunes adultes et avons pris la garde legal de notre jeune fieuille de deux ans et de son grand frère de trois ans qui est autiste suite au décès de leur maman donc nous avons maintenant 7 enfants à gâter !!!!

Définitivement, pour une première fois, dans un 5 étoiles. Je ferais affaire avec vous les colombos pour trouver la destination.

J'aimerais bien la Jamaique, peut-être le Riu Négril. Il parait que tu peux faire de l'apnée devant l'hotel. c'est mon critère Numéro 1. J'inviterais mon père et aussi ma fille et cela serait surement durant la période de Noël.

Il y a bien la Rivièra Maya mais j'y suis alllé plusieurs fois.

Nath

Le Paradisus  Punta Cana pour la première année.

Je n'ai pas besoin d'espérer gagner 1 million, car le l'ai déjà: LA SANTÉ

Aruba avec mon mari

ou

un autre beau 5 étoiles avec mes enfants et mon mari aussi évidemment, là où la mer est belle et tranquille!

Pourquoi choisirs Sunwing seulement.....

lolita safari en afrique avec sunwing ?? LOL!!!

hihismiley

Je pense qu'il y en a qui ont mal compris la question. Ce n'est pas si vous gagnez un million à la 6/49, mais plutôt si vous êtes le gagnant du tirage pour le millionième message sur le forum, d'où une destination desservie par Sunwing.

Pour ma part, j'aimerais en profiter pour amener mes enfants au Barcelo Riviera Maya, depuis que j'y suis allée en couple l'automne dernier, je rêve d'y retourner avec mes enfants. Mais comme nos vacances sont déjà bookées pour cet été, peut-être que je garderais ça pour la 2e année, et le premier voyage serait dans une destination moins dispendieuse mais à une période plus chère, comme Noël ou la relâche, les prochaines vacances prévues. Ouais, je partirais à la relâche avec mes enfants et soit ma soeur ou ma mère, puisque mon chum ne peut pas prendre de vacances à ce moment (il serait tellement jaloux hihi).

Aruba avec mon chum :))

Le Placencia au Belize une destination qui saura nous faire vivre de nouvelles aventures...

le Costa Rica

Aruba

Punta Cana, un hotel avec mur d escalade parc aquatique, pour ado et pré ado. Avec mon conjoint, et mes 2 petits fils mes 2 filles mon gendre...MON REVE DE GRAND MERE, MES ENFANTS ET PETIS ENFANTS Avec mon voyage payé, je pourrais les aider a payer leur voyage hummmm !! le reve ! mon reve. Je voudrais tellement etre la la premiere fois qu ils verront la mer.

Je me laisserais envoutée par Aruba avec ses paysages paradisiaques et ses plages immaculées parsemées d' arbres div-divi.

Bravo pour le millionième message sur le forum ! yes

moi aussi aruba sinon los cabos avec ma conjointe

bonne chance tous le monde

N'importe où tant et aussi longtemps que le soleil est au rendez-vous avec la mer.

:)

Rivièra Maya un hôtel tout près (en marche) de la 5ième avenu ou la Jamaïque avec mon conjoint, s'il ne peut pas venir se sera avec ma soeur!!

Un voyage dans le sud avec les enfants, n'importe où.

On est jamais parti avec les enfants car c'est trop cher! On a toujours fait garder nos enfants quand on part une semaine dans le sud. Avoir un voyage gratuit, ce serait l'occasion pour nous de se permettre un beau voyage familial!

Bora Bora!!!

J'aimerais aller au Akumal Beach Resort pendant 2 semianes et faire de la plongé een apnée  de rêve

Aruba pour une fois  je m offrirais un +++++  Étoiles le reve 

Mexique !!!

à Negril !!

N'importe où!!!!!!!!!! :))))))))

N'importe quand n'importe ou! tout sauf cette neige!

... Paris... ou bien Aruba. Tout dépend de si on a le choix du moment de l'année...  Bonne journée,     louve1

Dans un super 5*****. Me payer la traite comme on dit... avec mon chum. Gugu

Nous irions au RoYal Hideway playacar Riviera Maya!heart

Lizon

Au Secrets Huatulco ou au Dreams Los Cabos avec mon chum!

Secret Maroma avec mon conjoint!

Choune

Avec ma famille qui comprends  6 personnes et en croisière je pense . On verra rendu là hihihih

Je choisirais Rivièra Maya avec mon conjoint et les enfants

Costa Rica  ou Jamaique ...  Je n'y suis jamais allé ...  

De toute façon peu importe la destination, si il y a la mer, le soleil et être en bonne compagnie ce sera de belles vacances assurément !!

En Jamaïque pour la 1ère fois avec conjoint et enfants bien sûr! 

J'aimerais bien aller en France avec mon mari.   

Bora bora si c'est possible avec mon amoureux ! Ou a turk and caicos voir mon ami Dan !

À Riviera Maya au Secrets Maroma.

Iberostar grand hotel bavaro Punta Cana avec ma conjointe

Iberostar Tainos a Varadero avec nos deux fils, leur conjointe et notre petit fils. C'est un rêve pour nous. Nous sommes des clients réguliers de SunWing et nous avons toujours été satisfaits. 

Costa Rica, St-Martin, Secrets Maroma Riviera Maya...en couple

Bonitacool

je pense que ma premiere destination serait l'egypte et la grece ensuite 2 destination que je n'ai pas encore eu la chance de decouvrir et que je me doit absolument de mettre a mon carnet voyage merci de votre super concours j'aimerais etre cette chanceuse

Costa Rica :)

Sans aucun doute... ARUBA au Riu Palace avec mon chum évidemment!!

jamaique negril  c est mon rêve

Négril en jamaique moi aussi serait un super de beau rêve et avec mon mari wow!!!!

riu palace mexico!

en Jamaique c'est sur

En Jamaïque avec ma conjointe!

vos commentaires sont trop cute,ca fait rever,je vous souhaites a tous ces merveilleux voyages,vous le meritez

J aime beaucoup santa maria ,même si c est un peu loin de l aéroport...mais juste de changé d air peux importe ou,je suis toujours partante!!

Panama avec mon ado!

avec mon mari pour notre anniversaire de mariage rui palace au costa rica, negril en jamaique ou antigue bonne chance a tous...........

avec ma fille, on est dues! punta cana...........le meilleur!

Une croisière en Méditerranée!!

now larimar ou now onyx  a punta cana

avec mon conjoint

Après avoir constaté le grand prix, je crois qu'en 10 ans, je pourrais faire une belle tournée....j'en rêve déjà....:)

cool

j aimerais bien avec ma petite famille et peut etre au mexique ou republique dominicainewink

smiley Simplement partir la ou n'y a pas de neige, ce serait un début, mais j'aime beaucoup Cuba. Et avec mon conjoint de surcroît.  Les gens sont gentils et la plage merveilleuse.

moi ce serait Cuba pas un gros resort mais quelque chose de bien. Et ce serait avec une amie.

La chance n'est pas pour moi depuis quelques mois alors je crois que ce voyage me ferais grand bien

J' hésite entre une croisière ou Négril au RIU...

dans les deux cas ça serais une première...

N'importe où,en Jamaïque!!!

Un cinq étoiles à Varadero avec mon conjoint !!!!

J'irais au Iberostar Daiquiri à Cayo Coco avec mon époux car c'est là qu'on retrouve tout ce qu'on aime et tous ceux qu'on aime!!!  smiley VioletteRose cool   

Le dream palm beach punta cana resort and spa, chambre suite lune de miel avec vue sur la mer, voyage de rêve.

bill582

Bonjour,

Pour ma part je tenterais une nouvelle destination soit Aruba, cela à l'air magnifique et en compagnie de mon mari adoré évidemment.

Çà coûte rien de rêver!!

Bella40wink

Playa Del Carmen au Mexique!

J'irais à St-Martin ou Paris avec mon chum et notre fille et son amoureux.

À Playa Del Carmen, avec des amies et ce serait la fiesta!

Sans aucun doute, St-Martin.

À Panama ...avec mon conjoint !

J'aimerais tellement Antiqua pour une premiere fois.  De plus j'en suis a ma premiere hiver sans sud pas oubliger de vous dire que cela es tres tres penible

J'ignore si cette destination est offerte par sunwing mais moi et mon copain on irais aux ile turquoise dans les caraibes! C'est mon reve et ma destination de noce aussi!! :D

je pense que je choisirais la Barbade, un endroit que je ne paye pas d'habitude.

Safari au Kenya ! Oui oui.

Polynésie française avec ses maisons sur pilotis et son paradis marin :)

chantou1973

Avec mon fils et mon conjoint a négrille au riu palace tropical bay! Mmmmmmmmm

Negril... :-) mausus de IPad lolll

J irai au panama avec mon amour pour feter notre 31 iem annee passer ensemble  .un bon souper a la plage ho que oui .

Cayo Santa Maria, mon conjoint vient de là alors on irait avec nos deux enfants

commenter