Moi aussi le 6 dec à varadero avec ma fille et son chum, un an que je ne l'ai pas vue, alors hâte en maudit bye bon voyage à tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi le 6 dec à varadero avec ma fille et son chum, un an que je ne l'ai pas vue, alors hâte en maudit bye bon voyage à tous