Moi je pars le 13 décembre pour la riviera maya encore !!!! Je voulais bien aller ailleurs mais Nat et David voulait la RM , alors je me suis sacrifier .... Ca pas été tres difficile lol. Je vais l essayer un jour le royal a Punta cana car ca l air vraiment tres bien.
je part le 9 déc au turquesa et ont repart encore une fois au palladium (section bavaro) le 8 janvier avec fiston ....j ai hate de voir ca ont va etre un groupe de 15 avec nos petite familles.
Pas le 6 mais le 7 décembre au Great Parnassus avec quelques uns de mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Seulement pour une semaine car je repart le 7 février pour 2 semaines au San Salvador à l'hôtel Decameron.
Je peux pas dire que je suis sur le gros nerf mais j'ai hâte en titi d'être au chaud.
Salut moi je pars le 2 décembre (seule) pour une semaine au Sensatori Azul, Riviera Maya. J'ai bien hâte et depuis déjà plusieurs jours je suis sur le gros nerf moi aussi. Ça ne se passe jamais à chaque voyage c'est comme ça! C'est ça que j'aime cette fameuse frénésie. La journée ou je ne ressentirai plus ça je vais arrêter de voyager.
Je part à nouveau le 13 janvier mais cette fois avec une amie de fille au RIU Lupita, Playa Del Carmen
Je vais repartir en février (NO WHERE) probablement à quelque part en République Dominicaine ou en Jamaïque avec mon mari. Celui là sera carrément un dernier minute car mon mari peut savoir +/- 3 jours avant de pouvoir partir alors ... surprise! Ça aussi j'aime bien. Je sais que je repart mais où et quand????
moi aussi je pars mais le 5 dec !! tellement hate !!! aujourd hui j ai fais mes kits de linges -sandales -gougounes ect...... reste a mettre ca dans ma valise !!!! le 6 dec c est ma fete alors on va feter ca au mexique youppie ya ya ya youppie yé !!!!!! la semaine va etre longue !!!
Moi je pars le 5 décembre pour 2 semaines au Sol Cayo Coco et je suis sur le gros nerf, comme toujours, la semaine avant mon départ...J'ai vraiment hâte !!!
Moisi, moisi, je pars le 6 décembre :-) Je m'en vais au Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya et j'ai hâte en titi :-) Je fais ma valise aujourd'hui car je suis pas mal occupée pour le reste de la semaine. Très excitée :-)
je pars aussi le 6 décembre pour riviera maya, la 1ere fois au mexique. Ca fait déja un petit bout de temps que je fais les valises (pour 3) mais là c'est trop lourd alors faut que je recommence, j'ai beaucoup de choses a faire cette semaine! J'ai très hâte de partir j'espère que tout va aller bien on voyage avec notre petit gars, presque 3 ans! c'Est énervant!!
Forum tu est avec quel grossiste? je suis avec west jet.le 6 déc a 11:45! ca veut dire que la semaine prochaine a cette heure là je vais être en train de siroter un petit drink!
Ça fait déjà trois fois que j'enlève des trucs pour être correcte côté poids. Enfin réussi à la 3e fois. Solution, je vais partir avec plus de linge sur le dos. «Non c'est une joke»
forum, tu m`as bien fait rire...je suis un peu su`l gros nerf moi aussi...je ne sais plus où donner de la tête cette semaine tellement j`ai à faire, mais je vais y arriver! En tout cas, c`est bon pour une chose, la semaine va passer dans le beurre comme on dit loll (elle va passer à la vitesse d`un éclair)... On mérite vraiment nos vacances lorsqu`on y arrive.
Bonnes prépartions (course) à tous! Et je vous souhaite à tous de super belles vacances!
mercedes je peux te le dire le CRT c est le paradis sur terre j ai deja ete et wow !!! la mer la bouffe sans reservation .le bar a jus frais faite devant nous a la plage wow et wow !!!!
j y retourne dans 4 dodos et ail dans 5 dodos !!!!
trop hate
et mon chum capote aussi quand il leve ma valise et j en mets dans sienne aussi !!!!
j ai hate d aller en jamaique en janvier on a droit a 30 kilo avec thomas cook yessssss !!!
Là c'est vrai, je pars aujourd'hui. J'me suis réveillé très tôt tellement j'ai hâte alors je vais revenir vous faire mon résumé de voyage ainsi que de créer le document complet pour le guide voyage et sur trip advisor également pour l'hôtel Sensatori Azul.
C'est étrange car mon autre voyage apparait tout de suite en dodo mais par contre pas avec le bon nombre! Je repars le 13 janvier donc 13 jours + 29 jours restant = 42 jours. Ben oui, il calcul mes dodos au retour de mon voyage actuel c'est à dire 7 dodos ce qui fait 35 dodos restant au retour. C'est réglé!
Par gozura Le 28 novembre 2010, 19:42
je ne part pas le 6 mais le 9 décembre a punta cana au royal suites turquesa pis je suis comme toi SU LE GROS GROS NERF lol
1 réponse
Répondre
Par Pharma Le 30 novembre 2010, 10:04
Bonnes vacances gozura !!!!
Moi je pars le 13 décembre pour la riviera maya encore !!!! Je voulais bien aller ailleurs mais Nat et David voulait la RM , alors je me suis sacrifier .... Ca pas été tres difficile lol. Je vais l essayer un jour le royal a Punta cana car ca l air vraiment tres bien.
1 réponse
Répondre
Par gozura Le 30 novembre 2010, 20:28
merci Pharma et bonne vacance a toi aussi
je part le 9 déc au turquesa et ont repart encore une fois au palladium (section bavaro) le 8 janvier avec fiston ....j ai hate de voir ca ont va etre un groupe de 15 avec nos petite familles.
vous allez ou au juste a RM?
1 réponse
Répondre
Par Pharma Le 1 décembre 2010, 08:24
Je m en vais au Sandos Playacar :))
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 28 novembre 2010, 19:47
Pas le 6 mais le 7 décembre au Great Parnassus avec quelques uns de mes enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Seulement pour une semaine car je repart le 7 février pour 2 semaines au San Salvador à l'hôtel Decameron.
Je peux pas dire que je suis sur le gros nerf mais j'ai hâte en titi d'être au chaud.
Où est-ce que vous allez au juste?
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par forum Le 29 novembre 2010, 15:00
Écrire une réponse...je vais a RIVIERA MAYA au palladium
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 novembre 2010, 20:16
Salut moi je pars le 2 décembre (seule) pour une semaine au Sensatori Azul, Riviera Maya. J'ai bien hâte et depuis déjà plusieurs jours je suis sur le gros nerf moi aussi. Ça ne se passe jamais à chaque voyage c'est comme ça! C'est ça que j'aime cette fameuse frénésie. La journée ou je ne ressentirai plus ça je vais arrêter de voyager.
Je part à nouveau le 13 janvier mais cette fois avec une amie de fille au RIU Lupita, Playa Del Carmen
Je vais repartir en février (NO WHERE) probablement à quelque part en République Dominicaine ou en Jamaïque avec mon mari. Celui là sera carrément un dernier minute car mon mari peut savoir +/- 3 jours avant de pouvoir partir alors ... surprise! Ça aussi j'aime bien. Je sais que je repart mais où et quand????
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par chancri Le 28 novembre 2010, 22:09
Moi je pars le 6 décembre pour 2 semainesà l'hotel decameron au Salvador
je commence avoir pas mal hâte
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 28 novembre 2010, 22:34
moi aussi je pars mais le 5 dec !! tellement hate !!! aujourd hui j ai fais mes kits de linges -sandales -gougounes ect...... reste a mettre ca dans ma valise !!!! le 6 dec c est ma fete alors on va feter ca au mexique youppie ya ya ya youppie yé !!!!!! la semaine va etre longue !!!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 novembre 2010, 04:53
Où allais-tu Lolita au Mexique? C'est comique car c'est ma fête le 4 décembre aussi et je me suis arrangé pour fêter ça à la TÉQUILA cette année!
Bon voyages
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par lovecuba Le 29 novembre 2010, 07:21
Moi je pars le 5 décembre pour 2 semaines au Sol Cayo Coco et je suis sur le gros nerf, comme toujours, la semaine avant mon départ...J'ai vraiment hâte !!!
Viva la playa y las mojitos !!!
Buena semana !!!
I love Cuba
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 novembre 2010, 08:21
hola mercedes je m en vais au catalonia royal tulum depuis 3 ans je fete ma fete dans l sud ! bonne fete a l avance et plein de soleil !
lolita
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 novembre 2010, 16:19
Bonne fête à toi aussi Lolita. Moi c'est la première fois pour ma fête! J'ai vraiment bien hâte!
On prend son verre au front ... elle a bu son verre comme les auauautres! Ouppsss le party est déjà pris dans ma tête.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 29 novembre 2010, 08:37
Moisi, moisi, je pars le 6 décembre :-) Je m'en vais au Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya et j'ai hâte en titi :-) Je fais ma valise aujourd'hui car je suis pas mal occupée pour le reste de la semaine. Très excitée :-)
0 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 29 novembre 2010, 09:24
Moi aussi, je pars le 3 décembre pour Varadero de Québec !
1 réponse
Répondre
Par alainv Le 29 novembre 2010, 20:06
allo, vs etes a quel hotel, nous on part le 2 decembre de mtl.
Nous sommes au Tryp Peninsula
1 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 30 novembre 2010, 07:08
Au Breezes Bella Costa...Première fois et j'ai bien hâte de voir !
0 réponse
Répondre
Par bjj61 Le 29 novembre 2010, 11:19
Je pars le 5 décembre pour 10 jours à Cayo Largo. Bonnes vacances à tous qui partez bientôt.
0 réponse
Répondre
Par linedufour60 Le 29 novembre 2010, 11:43
Moi aussi le 6 dec à varadero avec ma fille et son chum, un an que je ne l'ai pas vue, alors hâte en maudit bye bon voyage à tous
0 réponse
Répondre
Par dianedr Le 29 novembre 2010, 12:13
Moi je pars le 5 décembre pour le Blau Costa Verde.. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 novembre 2010, 15:03
tres agréable et merci pour vos réponses ,comme ca je ne suis pas seul a etre su le gros nerf!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 29 novembre 2010, 16:58
je pars aussi le 6 décembre pour riviera maya, la 1ere fois au mexique. Ca fait déja un petit bout de temps que je fais les valises (pour 3) mais là c'est trop lourd alors faut que je recommence, j'ai beaucoup de choses a faire cette semaine! J'ai très hâte de partir j'espère que tout va aller bien on voyage avec notre petit gars, presque 3 ans! c'Est énervant!!
Forum tu est avec quel grossiste? je suis avec west jet.le 6 déc a 11:45! ca veut dire que la semaine prochaine a cette heure là je vais être en train de siroter un petit drink!
2 réponses
Répondre
Par ChantalSky Le 29 novembre 2010, 17:05
Ça fait déjà trois fois que j'enlève des trucs pour être correcte côté poids. Enfin réussi à la 3e fois. Solution, je vais partir avec plus de linge sur le dos. «Non c'est une joke»
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 novembre 2010, 18:15
Écrire une réponse...allo ROSITA! je suis avec air transat départ 6.45hres le 6 décembre et retour le 20 décembre avec canjet.
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 29 novembre 2010, 17:22
Le 3 de Québec pour le Playa Pesquero, je n'ai pas vu personne dire qu'il partait de Québec pour Holguin le 3 pourtant l'avion est plein
 alors qui part
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 30 novembre 2010, 05:02
Pour tout ceux qui ont écrit sur cette discussion il ne nous reste encore moins de temps. Hourraaa Youppiiiiiii Superbe! On s'en va très très bien.
Alors bon voyage à tous!
Mercedes
1 réponse
Répondre
Par saona Le 30 novembre 2010, 06:48
forum, tu m`as bien fait rire...je suis un peu su`l gros nerf moi aussi...je ne sais plus où donner de la tête cette semaine tellement j`ai à faire, mais je vais y arriver! En tout cas, c`est bon pour une chose, la semaine va passer dans le beurre comme on dit loll (elle va passer à la vitesse d`un éclair)... On mérite vraiment nos vacances lorsqu`on y arrive.
Bonnes prépartions (course) à tous! Et je vous souhaite à tous de super belles vacances!
Saona
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 30 novembre 2010, 11:44
moi aussi je suis énerver! Je me suis fait des énormes listes pour ne pas oublier rien! Mon chum me traite de folle mais je veux rien oublier!
0 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 1 décembre 2010, 10:21
Nous le 10 pour Riviera Maya de Quebec je commence a etre ben ben énerver .,j'ai beaucoup de difficulté avec mes produits et ma pharmacie j'en ai toujours de trop au cas OU et sa devien tres lourd .Mon chum vas encore capotté quand il vas prendre les valises hi hi hi .Bon voyage a tous
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 1 décembre 2010, 10:42
Nous partons le 3 décembre le matin.
Quelqu'un a une idée du film? Nous sommes avec Canjet.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 10:46
À quel hôtel Pinnesol?
Moi aussi j'ai de la misère à voyager léger :-)
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 décembre 2010, 10:51
Toi Ail tu partais à quel hôtel le 6. Déjà oublié. Sur le gros nerf et facteur âge avec ça.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 1 décembre 2010, 10:49
Nous partons un peu plus tard nous, le 12 décembre mais... ça s'en vient vite quand même!!!! Barcelo Cayo Santa Maria, prépare-toi!
Bon voyage à tous ceux qui décolleront bientôt!
0 réponse
Répondre
Par pinnesol Le 1 décembre 2010, 10:49
Catalonia Yucatan premiere fois au Mexique ...Bon voyage a toi aussi ... toi je crois que tu part de bagot
1 réponse
Répondre
Par forum Le 2 décembre 2010, 08:36
Écrire une réponse..non de montreal.
0 réponse
Répondre
Par whippets Le 1 décembre 2010, 14:06
Nous partons également le 6 au iberostar paraiso beach pour une semaine avec Sunwing
J'ai tellement hâte d'être au chaud avec un bon petit cocktail et les enfants qui jouent dans la mer.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 16:19
Hi! Hi! Mercedes, c'est vrai que tu es sur le gros nerf :-) Je le disais plus haut, je m'en vais au Catalonia Royal Tulum.
Pinnesol, oui je pars de Bagot; si on partait le même jour, on serait probablement sur le même avion.
Xcynx, j'ai hâte de lire tes commentaires; je veux tout savoir :-) Nous serons au Barcelo Cayo Santa Maria le 5 avril 2011.
2 réponses
Répondre
Par pinnesol Le 1 décembre 2010, 16:50
Oui Ail j,aurais préféré partir de Bagot ,se sera pour le mois de Mars
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 1 décembre 2010, 18:13
Ben oui voyons ! Ail je me rappelais ! C'est une joke ! Hi Hi Hi LOL
Oups pour vrai je crois que je lis trop en diagonal !
J'ai hâte que tu m'en parle car j'ai cet hôtel dans la mire.
Bon voyage et à plus tard!
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 18:42
Bonne nuit Mercedes :-)
Je te raconterai tout du Catalonia et je serai très contente de te lire au sujet du Azul Sensatori.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 1 décembre 2010, 19:01
moi je pars le 4 dec a punta cana melia tropical j'ai hate en titititi
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 décembre 2010, 20:02
mercedes je peux te le dire le CRT c est le paradis sur terre j ai deja ete et wow !!! la mer la bouffe sans reservation .le bar a jus frais faite devant nous a la plage wow et wow !!!!
j y retourne dans 4 dodos et ail dans 5 dodos !!!!
trop hate
et mon chum capote aussi quand il leve ma valise et j en mets dans sienne aussi !!!!
j ai hate d aller en jamaique en janvier on a droit a 30 kilo avec thomas cook yessssss !!!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 20:49
Lolita :-)
20 kg au total (y compris le bagage à main) c'est pas beaucoup en titi.
5 dodos :-)
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 décembre 2010, 09:38
hola ail !!!!! avec sunwing c est 25 kilos pour les 2 !
3 dodos !!!!!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 1 décembre 2010, 23:12
SAlut à tous,
Moi je part le 5 Décembre pour Grand Bahia Principe Punta Cana pour 15 jours
Bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 2 décembre 2010, 05:16
Là c'est vrai, je pars aujourd'hui. J'me suis réveillé très tôt tellement j'ai hâte alors je vais revenir vous faire mon résumé de voyage ainsi que de créer le document complet pour le guide voyage et sur trip advisor également pour l'hôtel Sensatori Azul.
Bon voyage à tous!
Youppiiiii il va faire beau et chaud.
Mercedes
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 2 décembre 2010, 05:24
C'est étrange car mon autre voyage apparait tout de suite en dodo mais par contre pas avec le bon nombre! Je repars le 13 janvier donc 13 jours + 29 jours restant = 42 jours. Ben oui, il calcul mes dodos au retour de mon voyage actuel c'est à dire 7 dodos ce qui fait 35 dodos restant au retour. C'est réglé!
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 2 décembre 2010, 08:24
whippets, nous y serons en même temps au iberostar paraiso beach, par contre nous on est avec west jet.
J'ai tellement hâte de mettre mes pieds dans le sable! et il annonce beau toute la semaine:)
bonne vacances a tous
rosita 4dodos
0 réponse
Répondre