Bonjour Rose Lilas, j’ai un intérêt pour l’Italie du Nord, pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre agence italienne? Merci à l’avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Rose Lilas, j’ai un intérêt pour l’Italie du Nord, pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre agence italienne? Merci à l’avance
Je pense avoir trouvé, merci.
Bonjour Rose Lilas, j’ai un intérêt pour l’Italie du Nord, pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre agence italienne? Merci à l’avance.
Nous aimons bien la baie d’Orient puisque c’est notre quatrième visite. Nous devions y venir aussi en 2018 mais Irma n’etait pas très acceuillante et nous a fait changé nos plans. Nous ne sommes pas de grands explorateurs mais nous avons fait le tour de l’ile et vu les belles plages que l’ile peut offrir. J’espere bien que nous aurons la chance d’aller à Pinel.
Merci de votre réponse. Nous avons loué un appartement dans le parc de la baie orientale et oui, nous avons une voiture.
Buibel, je suis presentement à St-Martin et j’hesite De me rendre à Ilet Pinel. J’aimerais savoir: combien devons-nous payer pour un parasol et chaises et quelle est la fourchette de prix pour manger au Karabuni? Aussi, est ce possible de ne passer que l’après-midi? Merci
Buibel, je suis presentement à St-Martin et j’hesite De me rendre à Ilet Pinel. J’aimerais savoir: combien devons-nous payer pour un parasol et chaises et quelle est la fourchette de prix pour manger au Karabuni? Aussi, est ce possible de ne passer que l’après-midi? Merci
Buibel, je suis presentement à St-Martin et j’hesite De me rendre à Ilet Pinel. J’aimerais savoir: combien devons-nous payer pour un parasol et chaises et quelle est la fourchette de prix pour manger au Karabuni? Merci
Bonjour Rose-lilas, vous le savez sans doute mais vous pouvez joindre l’Epic au départ de Rome, ce que nous avons fait en septembre dernier.
Merci pour ce beau résumé qui tombe à point puisque nous sommes à réserver à la baie d’Orient pour avril prochain. Comment est la route entre l’aeroport et la baie d’Orient? Ce n’était pas toujours simple de traverser Marigot. Merci