Je démissionne.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je démissionne.
que pensez-vous de cet hôtel pour le printemps, pour une jeune famille? Est-ce très familial? On commence nos recherches. Merci.
Oui c,est un excellent choix familial on y vois beaucoup d'enfants et de famille.
La piscine est très grande, belle plage fond un peu rocailleux en entrant mais ben correct pareil. C'est pas pire pour l'apnée mais meilleur au fond en avant du Costa Verde ou Blau.
Bon choix de resto a la carte et pas pire buffet. Belle salle de spectacle et le bar boisson plus haut de gamme qu'au deux autre voisin. IL ya même un bar spécialement pour les café aromatisé
marcelmaya
Nous avons vraiment aimé cet endroit il y a quelques années
Merci.
ludovic, nous y serons aussi dans quelques mois et nous avons bien hâte de profiter des installations de ce bel hôtel, de sa plage et mer. Je vous ferai un petit compte-rendu à notre retour. Cet hôtel a un taux élevé de satisfaction. Il est classé 2 ième après le Paradisius di Oro.
Test.
Merci.
Par clinclincou Le 21 décembre 2017, 07:05
J'espère qu'ils vont finir par comprendre qu'ont ne veux rien savoir de ce nouveau forum de mer.......
0 réponse
Répondre