Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marcelmaya

Je trouve que vous exagéré quand vous dite qu’on le entends partout. Nous on avais adopté un spot sur la plage à l’autre bout genre en face de la piscine avec un wet bar on les entendais à peine. 

Pis dans les piscines à débordement à l’autre bout c’est pareil on les entends pas trop.

Moi ce qui me tannais le plus c’est que les différents bands joue des tounes différentes un à côté de l’autre mais bon les mexicains eux adoraient ces groupes c’est la vie

Sans vouloir vous blesser le résumé qu’a fait Pinacoladada en 2014 est toujours d’actualité et est davantage représentatif de ce que cet hôtel et région peut offrir aux visiteurs.

Dommage que cette destination ne soit plus disponible à partir de Québec .

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité / prix dans le marché actuel et je prévois m’y rendre à nouveau l’hiver prochain. La longue plage est dur à battre et les grosse vagues pour pratiquer le body board ou le surf c’est un plus à mon avis pour plusieurs personnes.

commenter
Répondre

Allo

C’est un de mes endroits coup ce cœur c’´est vraiment un beau spot le RIU Emerald Bay une plage large et incroyable pour faire du body board La bouffe c’est la qualité RIU deux gros buffet les restos également sont bien.

Un beau choix de nombreuses piscines pour tout les goûts .

Moi également je les ai trouvé un peu fatiguant à la longue les musiciens sur la plage mais bon dans ce temps là tu change de place tu t’en va à l’autre bout de la plage dans le coin du wet bar rendu là tu les entends plus.

Tellement des belles chambres dans la nouvelle section faut pas prendre une chambre dans la tour les ascenseurs sont  trop lents 

J’étais  là aux fêtes l’année  du COVID de  marde on a entiré notre voyage d’une semaine tellement c’était rendu fou au Québec avoir été à ma retraite je serais resté là deux semaines de plus ça coutais quasiment rien vu que plus personne voyageais 

La ville de Mazatlan ça vaut le coup aussi full de bons restos de crevette lol Mazatlan a le plus gros port de pêcheur sur la côte ouest du Mexique

Desolé pour vous mais moi j’y retournerais n’importe quand d’ailleurs le prix est imbattable rapport qualité prix actuellement. Dommage qu’il ne l’offre pas de Québec 

Quand tu voyage faut egalement tu t’adapte aux locaux sont chez eux.

commenter
Répondre

Ajout ; crisse tu a payer 1050 $ c’est un prix dérisoire ça paye quasiment juste le gaz de ton avion pis la moitié de ce que vous avez manger  😜

commenter
Répondre

Viva Dominicus au feu !

Général

Ça brûle lol pas drôle pour les touriste qui sont là en ce moment ya de bon vidéo de cette catastrophe sur le net 

commenter
Répondre

Du côté de la plage du REEF il y a des employés qui vous place des chaises et parasols

commenter
Répondre

Avant fallait payer maintenant juste un pourboire fais l’affaire

commenter
Répondre

Bravo chanceuse très bon prix ça 

commenter
Répondre

Exactement et c’est vraiment le temps que ça change maudite bonne affaire d’arrêter les vols. 

commenter
Répondre

L’eau c’est pas si pire que ça du tout du côté du pacifique et j’y suis aller au moins une douzaine de fois et pas seulement au Mexique

commenter
Répondre

Toujours plus avantageux d’apporter des pesos  et si vous prévoyez faire des excursions amenez vous en en conséquence . Quand vous payer avec une carte crédit habituellement c’est chargé en US et en plus il y a des frais 

commenter
Répondre