Publications de lyndaguilbeault1

Puerto Padre

Bonjour

Je regarde pour un voyage en janvier au BrisasCovarrubias a Holguin ( Puerto padre)

et je me demande quels sont les excurtions a faire la bas ?

Je nai pas vraiment trouver de site ou je peu me referé . merci de votre aide

http://www.holguincuba.net/excursions_fr.html

 

Et voilà

Bye

 

commenter
Répondre

Sans supplément simple

merci oui je suis aller a cayo largo lans passer en janvier et au sol pelicano jai adorer mon voyage

et je suis aussi aller a cayo santa maria a leurostars jai aussi bcp aimer et punta cana au vik arena blanca, varadero au serinis la salina,au tryp cayo coco,perto plata bahia principe,

Auriez des sugestion pour moi?

nous ont aime de belle plages ont y passe la majeur partie du temps.

merci

 

 

 

 

commenter
Répondre

re: Sans supplément simple

Bonjour!

Nous voulons aller sois a cayo santa maria ou cayo largo en janvier est ce qu'il y s des complex ou il ne surcharge pas pour une chambre occupation simple

pour ma maman qui nous accompagnerais

merci pour les futur info

commenter
Répondre