Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de macherifa

re: Voyages VS Assurance emploi

Général

 

bonjour,

Si je suis admissible pour 15 semaine, et je sorts pour un voyage pour 8 semaines. ma question est apres mon retour est ce que je vais etre payee pour juste 7 semaine ou ils vont completer mes 15 semaine car je sais que je vais etre coupée pour mes 8 semaines merci de repondre

 

cherifa

commenter
Répondre