Votre nouveaux site est vraiment difficile à comprendre, hélas je réserverai avec un autre
Votre nouveaux site est vraiment difficile à comprendre, hélas je réserverai avec un autre
Je ne suis pas capable de réservé, je réserverai sur un autre site, très décevant
Quel erreur de votre part, espérant revoir votre ancien site bientôt, sinon les dégâts seront irréparable
Par dyanne Le 11 décembre 2017, 19:40
Même chose pour moi
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 11 décembre 2017, 19:55
Même chose pour moi aussi.
Dommage, avec le forum d'avant, on pouvait même trouver des points communs avec d'autres voyageurs.
0 réponse
Répondre