J'arrive du Pullman et oui c'est pantalon long soulier fermé et polo ou chemise.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'arrive du Pullman et oui c'est pantalon long soulier fermé et polo ou chemise.
Il est à combien le Légendario 7ans ?
En mars dernier au Golden Tulip nous avons vu sur le bord de la plage une Raie

Écoutez Soleil tout inclus ce soir Ils visitent La Romana donc ils vont peu-être en parler
Même chose pour moi
Je sais pas les prix mais le Bahia Principe Punta Cana as tout ce que tu cherche
Surtout le soir animation au lobby avec danse et sinon y a le spectacle. Nous on a préféré le lobby vraiment génial
La plage super belle et la bouffe très bonne.
On en arrive le 17 Novembre
Le 25 pour 2 semaines au Bavaro Princess pour une troisième fois
J'y retourne pour une troisième fois fin janvier pour 2 semaine payer 2802 suite bungalow. J'adore cet hôtel
Je crois que si tu rate ton vol tu le reprend le lendemain mais tu passe la nuit à l'aéroport
Je viens de le faire la semaine dernière Québec-Montréal coucher au Holliday Inn et départ le lendemain matin pour Punta Cana et au retour correspondance Montréal-Québec et comme dis dakota on cours comme des fous j'ai pas rater mon vol mais de justesse.