L hôtel royal Decameron à Montegobay , qualité prix assuré pour un tout inclus , fin août début septembre le prix très raisonnable !
L hôtel royal Decameron à Montegobay , qualité prix assuré pour un tout inclus , fin août début septembre le prix très raisonnable !
Bonjour je voudrais savoir qui voyage en jamaique du 30 août au 6 septembre à montegobay royale Decameron?
Ç est sûre que je ne conseille pas d aller se promener la nuit a l extérieur... Mais si vous restez dans le ressort aucun problème ... Et franchement bc de circulation de drogues? Nudités? Moi j'ai jamais vue !
Moi personnellement je vois aucunes raisons d avoir peur... Je suis à mon troisième voyage en Jamaïque et je peux t avouer qu'il ya aucun danger pour tes enfants! Choisis toi un hôtel avec enfants.... !
Je voudrais réserver à l hôtel decameron montegobay en date du 30 au 6 septembre 2015 ! Présentement le billet est a 888$ pensez-vous que le prix va descendre ou Ç est un bon deal ! Je voudrais réserver une semaine avant ! Merci de vos réponses!
Si vous y aller en solo c'est un très bon prix. Si vous attendez à la dermière minute les prix sont portés à monter! C'est une chance à prendre!
Merci ... Nous sommes deux .
Si vous avez UN seul hotel et des dates fixes, il faut s'attendre à ce que cet hotel ne soit plus disponible à l'achat! car même s'il reste des chambres inoccuppées à l'hotel, le transporteur peut avoir rempli ses sièges avec des clients à rabais en dernièresminutes avec d'AUTRES hotels! Alors si vous avez un prix de 888$ je trouve ça très raisonnable! Vous prenez le risque ou pas?
Merci ... Nous sommes deux .
Par rabais Le 21 août 2015, 11:43
Malheureusement c'est complet pour une semaine, il reste seulement des 2 semaines de disponible car j'aurais bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 21 août 2015, 12:14
Plusieurs y sont allés et ont bien aimé
j'en connais 4 qui partent en oct
Moi je pars le 25 oct j'ai eu un deal début mai a 799.00 $
0 réponse
Répondre