Jamaique...femme seule avec enfants

Général

Que pensez vous d'un voyage en Jamaique pour une femme seule avec enfants....

Mon chum aime pas trop!!! loll

Moi personnellement je vois aucunes raisons d avoir peur... Je suis à mon troisième voyage en Jamaïque et je peux t avouer qu'il ya aucun danger pour tes enfants! Choisis toi un hôtel avec enfants.... !

Tout dépend de ce que vous avez en tête comme voyage, la région que vous voulez voir et le genre d'activités que vous voulez faire. La Jamaïque n'est pas réputée être l'île la plus sécuritaire au monde, Kingston est même considéré très dangeureux. Si vous allez dans un resort pour ne pas en sortir je ne voit pas de problèmes, bien que faire attention si la plage est publique, beaucoup de drogue y circule et beaucoup de nudité (je ne sais pas quel âge ont vos enfants).

Bonne décision

Mes enfants ont 11 et 13 ans

Je voulais aller au jewel runaway bay....il a un bon prix je crois (965$)

Hola, si vous rester à l'hôtel pas de danger. Ils ne faut pas se promener le soir à l'extérieur des sites!

À Runaway Bay je crois pas qu'il y a de village comme Montego Bay!

Pas de dangers pour faire des excursions acheter à votre représentant!

Le Jewell à de bons commentaires, il est très beau!

4 fois en jamaique. Ocho rios, négril et 2 fois montego bay. Toujours senti en sécurité. Même qu'il y a la police du tourisme. On s'est promener le soir sur la hip strip a montego bay jamais eu peur. 

jamaicalike...vous étiez seule avec vos enfants?

Ç est sûre que je ne conseille pas d aller se promener la nuit a l extérieur... Mais si vous restez dans le ressort aucun problème ... Et franchement bc de circulation de drogues? Nudités? Moi j'ai jamais vue ! 

Ma fille étaient avec deux copinesen  en vacances au Royal De Cameron Montego Bay le jour elles sortaient du site mais il falait qu'elles avertissent la réception!

Le soir l'hôtel fournissait une navette aller-retour pour aller sur une terrasse sur le bord de la mer mais ils allaient plusieurs personnes.

Les zones touristiques en Jamaïque sont sécuritaires - d'ailleurs on y voit plusieurs enfants et petites familles. J'étais un peu stressée avant d'y aller par moi-même à cause des "oui-dires", mais finalement j'ai pas eu l'impression que c'était plus criminalisé qu'ailleurs.

Je seconde tout ce qui a été dit par Banderos yes

Bonne réflexion !

Non desi, j'étais avec mon mari. Nous sommes allés au holiday inn sunspree il y a 2 ans, il y avait beaucoup de familles. Pas de sollicitation pour drogue, pas de nudisme. Vus beaucoup de petites familles se promener a ocho rios, montego bay et négril. Nous avons vu 2 femmes seins nus au riu négril c'est tout en 4 voyages. 

Oui moi aussi j'y suis allé avec mon chum. Je parlais vraiment d'etre une femme seule...mais je suis rassurée la!!

commenter
Répondre