hotel minable je suis aller en janvier 2017 des rats etais deja la
hotel minable je suis aller en janvier 2017 des rats etais deja la
;- )
bonjour je vais a cette station depuis 5ans et jai jamais eu de probleme c un 3* ! pas un 5*!!! jai jamais eu de trouble avec le personel toujours ouvert a aider pour tout donner ! jai beaucoup d'amis qui retourne a toute les années le site tres propre personel tres aimable chambre vieille biensur sauf je reste pas toute la journée dans chambre1 les cubains local tres tres gentil jai beaucoup damis a lexterieur du resort au village mare ya deux restaurent le ferlin et chez danys ou tu mange pour presque rien et tres bon le service a lhotel excellent bar resto meme a tienda aucune attente sort des pesos si tu veux plus de service faux pas etre tcheap probablement ton mari a trop feter la veille pis la bouffe a pas passer! pour le reste ma toujours retourner ya toujours une belle gang de Quebecois en novembre qu'on revois toujours
Hummm surement encore un ptit verre de trop pour repondre comme cela... insulter les gens traiter de con... je pense la veriter choc xxx
possible :) bono78
regarde sur kijiji c plein de gars qui font des lifts pour 404 dans section voyage ou demande a google!