Publications de MaitredeCuba

hotel minable je suis aller en janvier 2017 des rats etais deja la

commenter
Répondre


;- )

commenter
Répondre

bonjour je vais a cette station depuis 5ans  et jai jamais eu de probleme c un 3*  ! pas un 5*!!! jai jamais eu de trouble avec le personel toujours ouvert a aider pour tout donner ! jai beaucoup d'amis qui retourne a toute les années  le site tres propre personel tres aimable chambre vieille biensur sauf je reste pas toute la journée dans chambre1 les cubains local tres tres gentil  jai beaucoup damis a lexterieur du resort  au village mare ya deux restaurent le ferlin et chez danys ou tu mange pour presque rien et tres bon  le service a lhotel  excellent bar resto meme a tienda aucune attente sort des pesos si tu veux plus de service faux pas etre tcheap  probablement  ton mari a trop feter la veille pis la bouffe a pas passer!  pour le reste ma toujours retourner ya toujours une belle gang de Quebecois en novembre qu'on revois toujours

commenter
Répondre

Hummm surement encore un ptit verre de trop pour repondre comme cela... insulter les gens traiter de con... je pense la veriter choc xxx

commenter
Répondre

possible :)  bono78 

commenter
Répondre

regarde sur kijiji c plein de gars qui font des lifts pour 404 dans section voyage ou demande a google!

commenter
Répondre