Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Maman1

re: Grand Bahia Principe Coba - Riviera Maya

Bel hôtel quoi que loin de la plage, vous devez prendre la navette pour y aller. Sinon oui la chambre que vous avez pris donne une meilleure place dans le resort maia je ne peux dire ai ça vaut la peine. Les restaurants et services est bons. Amusez vous bien!!

commenter
Répondre

Stationnement croisière new York

Bonjour, Nous partons en croisière pour les Bermudes bientôt et on se demande quoi faire pour le stationnement rendu à new york. Est ce mieux de prendre celui du port ou bien prendre une hotel au new jersey ou l'on peut laisser son auto pour la semaine gratuitement et s'arranger pour se rendre après au port? C'est notre 1er croisière donc on est pas habitué! Merci pour vos réponses :-)

Faites une recherche sur Google avec:  Le monde des croisières.

Vous allez trouver quelques dizaines de messages concernant le stationnement.

Nous avions réservé au Medowland River Inn Secaucus et nous avons pris le bus,(l'arrête est juste en face de l'hôtel) pour nous rendre à la gare de New York. De là vous pouvez prendre un taxi 15$ pour vous rendre au port ou comme nous le faire à pieds, environ 30 minutes de marche car nous avons fait du shopping un peu sur le chemin!! C'est très facile.à l'hotel ,plein de Quebecois y laisse leur voiture, et ils vous donneront les indications pour le retour.

Si vous préférez de l'hôtel ,il vous en coutera 50$ env. de taxi pour le port de New York.

merci !!! 

J'ai fais une réservation à cet hotel. smiley

Etes-vous allée voir sur le forum en question?  Il y a plusieurs messages différents, des options différentes, etc.  Par des gens qui partent souvent de New York ou du New Jersey.

Je ne dis pas que cette option n'est pas correcte mais souvent, en lisant tout ce qui est disponible, ça peut nous donner de bonnes idées.

Bonne croisière.

commenter
Répondre

Stationnement croisière new York

merci !!! 

J'ai fais une réservation à cet hotel. smiley

commenter
Répondre