Nous désirons aller au Décameron sur l'ile de Baru en Colombie, mais on a vu des avertissements concernant la sécurité en Colombie, est-ce qu'il y en a qui y ont été dernièrement? Quand est-il pour la sécurité?
Nous désirons aller au Décameron sur l'ile de Baru en Colombie, mais on a vu des avertissements concernant la sécurité en Colombie, est-ce qu'il y en a qui y ont été dernièrement? Quand est-il pour la sécurité?
Par freud Le 30 septembre 2018, 08:06
ne vous inquiétez pas , aucun danger très sécuritaire pour y avoir étais plusieurs fois a cet hotel incluant l'hiver dernier , la ville de carthagéne est aussi très sécuritaire
vous allez aimé l'hotel , chaleur , plage et services
quand on parle de sécurité a évaluer je dirais que c'est dans les campagnes et autres endroits non touristiques
si vous avez besoin de renseignements supplémentaires , dites le moi ca me fera plaisir d'y répondre
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 septembre 2018, 08:23
Nous avons aussi bien aimé cet endroit lors de son ouverture, il y a quelques années.
La mer était très chaude même en janvier.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Magil Le 30 septembre 2018, 08:49
Magnifique endroit, mon coup coeur. Très belle mer , chaleur assuré . Nous sommes allé fin janvier 2017. Très sécuritaire. Hôtel excellent, bon service.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 septembre 2018, 09:46
Si transat va a cet endroit, c’est parce qu’il n’y a pas de problème!
Je suis allée il y a environ 4 ans, nous avons passé une semaine au Baru et une semaine a Cartagena, WoW quelle belle vacance nous avons passé!!
a mon avis, si vous allez au Baru, il faut au moins faire la visite de Cartagena, c’est un incontournable! Ça vous donnera un p’tit aperçu de la vielle Ville qui est Magnifique.
Bonnes Vacances! ?
0 réponse
Répondre