Bonjour coconut,
Nous aussi, on part le 27 nov. pour cet hotel, je suis bien contente que les commentaires soient positifs!!! On a réservé la semaine dernière seulement et on a très hâte!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour coconut,
Nous aussi, on part le 27 nov. pour cet hotel, je suis bien contente que les commentaires soient positifs!!! On a réservé la semaine dernière seulement et on a très hâte!!!