Iberostar Rose Hall Jamaique

J'ai enfin pesé sur le bouton ! Jamaique au Iberostar Rose Hall pour 1 semaines. Est-ce que vous pouvez me donner vos conseils sur cet hôtel s.v.p. 

98 dodos! yes

je peux te dire coconut8 que tu feras un beau voyage mon pere est allé et il en parle encore ,il est allé en janvier 2011,il avait payé pour 1 semaine 1250.$sieges inclus et vip,je me rappel que tu ne peux pas aller partout dans l eau car les 3 plages des 3 ibérostar rose hall sont une a coté de l autre et il y a des agent qui te demandent de rester sur ton coté ,la bouffe est tres bonne.

J'ai adoré... nous y étions cet été du 30 juillet au 6 août... si vous avez des questions il me fera plaisir de vous aider.

Québécoise

Voici un petit résumé que j'ai fait: 

Bel hôtel, divisé en trois parties: Beach, Suite et Grand… nous étions dans le Beach… c'est là que tout se passe alors c'est très lively, beaucoup de familles, des gens de tous les âges… la salle de spectacle est là, la disco, salle de karaoke, cigar bar, etc. etc.  De plus, c'est un site pas trop grop, 350 chambres environ (en forme de U) avec ascenseurs, et c'est super propre, TOUT est climatisé (même le gym) alors on ne souffre pas trop de la chaleur, le buffet et les 3 restos à la cartes sont très bons également (nourriture bien cuite, chaude, bien présentée et surtout très variée (p.s.: l'eau est potable en Jamaique alors pas de problème de gastro ou autres et on peut manger et/ou boire n'importe quoi), c'est très facile de réserver les restos à la carte pour l'heure et la journée qu'on veut, belles piscines en cascade qui font face à la mer… c'est très beau) , il y a beaucoup d'animation, de sports et d'activités de groupe (fer, danse, aérobie dans la mer et dans la piscine, jeux, volleyball, etc.), plage moyenne mais très agréable à marcher (sable blanc tapé, un peu de roches et/ou coraux) mais la mer est claire, c'est vraiment bien.

En résumé j'y retournerais n'importe quand.  Ce que j'ai bien apprécié de cet hôtel c'est la proximité avec l'aéroport (environ 15-20 minutes maximum).

merci beaucoup Québécoise pour les infos. Je suis excité à l'idée de ce voyage et tes commentaires me font grand plaisir, je crois avoir fait un bon choix. Nous partons le 27 novembre pour 1 semaine. Est-ce que tu as fais des sorties? Par exemple les chutes?? Est-ce qu'il y a une section dans l'hôtel que tu nous recommande?  

merci à l'avance

Bonjour coconut,

Nous aussi, on part le 27 nov. pour cet hotel, je suis bien contente que les commentaires soient positifs!!! On a réservé la semaine dernière seulement et on a très hâte!!!

commenter
Répondre