Comment je sais que la casa est certifier ??? Et est ce sur pour une ado de 18 ans de se rendre a holguin seule dans ces casa. Autre question casa Maria quelqu un connaît ça?????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment je sais que la casa est certifier ??? Et est ce sur pour une ado de 18 ans de se rendre a holguin seule dans ces casa. Autre question casa Maria quelqu un connaît ça?????