Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de manon24551

re: Irma Varadero

Général

Je sais plus si je dois partir dimanche pour Varadero

commenter
Répondre

re: Irma Varadero

Général

Je sais plus si je dois partir dimanche pour Varadero

commenter
Répondre

re: air cubana c est comment................

Bonjour en avril j'ai voyagé avec Cubana et en Juin avec Air Canada Rouge pour mon confort j'ai apprécié les siège et espace de Cubana.

commenter
Répondre