allo les amis du forum,j aimerais bien savoir comment vous trouvez la compagnie aérienne AIR CUBANA pour les repas envol,les sieges,espace pour les jambes,y-a-t-il des télé et si oui ........par siege ou pour plusieurs,et les écouteurs j appote les miens.........et bien un gros MERCI!!![]()
Par Nat1978 Le 27 août 2012, 12:40
J'ai eu Air Cubana en Janvier pour aller à Cienfuegos et c'est de loin la pire compagnie que j'ai eu!! Pas de film et tassé comme des sardines!! Sandwich sèche au fromage pour le lunch. Le personnel parle très mal en francais ET en anglais!!
Désolé et bonne chance!!
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 27 août 2012, 12:54
Sur certains vols de Cubana il y a des films. Pour tes écouteurs de mémoire ça prend un adapteur à deux branches pour Cubana sinon tu entends en mono et non en stéréo. C'est pas mieux ou pire qu'une autre compagnie.
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 27 août 2012, 12:56
2 des agents de bord ben chaud qui fume la cigarette en premiere classe pas fort
Effectivement un des pire lunch que j'ai eu ,pas de tv donc pas de film ,prévoir quelque chose pour les enfants car c'est plate pour nous imaginez pour eux.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 août 2012, 13:30
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 27 août 2012, 15:05
voyage de noce décembre 1985, je vois que Air Cubana a pas changé ....
mon mari de 5'8'' avait de la misère, les genoux dans le banc en avant!
Sue
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 août 2012, 17:01
merci suet
  .....ouin............ on aura pas trop d attente 
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 27 août 2012, 17:23
Pour un vol Mtl - Cuba c'est OK car pas trop long. Pour un trans-altlantique non.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 août 2012, 20:08
j'en comprends que votre voyage est déjà acheté avec cette compagnie aérienne!
dans ce cas, je vous souhaite qu'ils soient à l'heure....lors de mon voyage en décembre dernier à l'allé + 2 heures de retard et au retour + 7 heures15 minutes.......nous avons passé la veille du jour de l'an à l'aéroport!!!
mon vol de retour était sédulé pour 21:00 heures......peut-être à une autre heure j'aurais pas attendu toutes ces heures là?
J'me suis juré de prendre cette compagnie que s'il n'y avait pas d'autre compagnie pour Cuba!
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 27 août 2012, 20:11
En effet!! J'avais oublié que, nous aussi, nous avons eu un retard de 12h pour notre vol de retour le 7 janvier!!
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 27 août 2012, 21:25
Les agents de bord sa brosse et qui fument... bravo cubana...
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 27 août 2012, 22:51
En fevrier Dernier j'ai pris Cubana vol Montreal Cuba l'enfer coller l'enfer..... lunch beurk..... tele niet...
Pour le Vol de retour de l'espace pour les jambes etait super mais aucune tv et pour le lunch beurk.....
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 27 août 2012, 23:17
J'espère que les pilotes sont pas sur la brosse aussi...
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 27 août 2012, 23:18
Ben non, c'est une blague...
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 27 août 2012, 23:20
J'ai pris Air Cubana cette été, alors je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de film n'y de musique donc pas besoin d'écouteur. Notre vol a eu aucun retard, la seul différence sur l'heure c'est que ça prends environ un demi heure de plus pour se rendre à destination. C'est sûr qu'a voir à choisir je ne prendrais pas cette compagnie mais bon parfois il y a une bonne différence de prix. Aussi je confirme qu'il ne parle presque pas francais.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 28 août 2012, 07:16
bon matin! je me trompe peut-être, mais dans le temps, Air Cubana n'avait pas le droit de passer dans l'espace aérien des USA. Ils devaient couper vers Halifax et redescendre. la différence d'une 1/2 heure est peut-être ça!
Sue
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 19:27
Si ça déjà été le cas, ce que je doute, ça ne l`est plus.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 août 2012, 10:14
Je pense que tu as raison, Sue.
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 août 2012, 19:48
pour sue et diama !!!
c'est vrai il y a plusieurs années ça arrivait que cubana devait faire un détour mais maintenant c'est plus vrai , je connais quelqu'un qui a utilisé leur service récemment pour cuba et l'avion doit longer la côte ouest de la floride donc la raison du décalage d'une demi heure de plus !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 août 2012, 10:27
et boy
ok on a pas le choix et on a pas payé chers ok on va vivre avec comme on dit
merci a vous tous pous vos ...............mauvais commentaires
a plussss
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 août 2012, 10:36
Faut croire que çà peu être différent pour chacun, car par 3 fois j'ai pris Air Cubana et jamais je n'ai eu de problème, très bon vol, aucun retard, mais tout peut arriver, tout change très vite...
J'vous souhaite de faire un bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 août 2012, 12:51
ahhhhhhhhh!toi linouche tu m encourages MERCI a toi aussi
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 28 août 2012, 12:58
A part le fait que je n'avais pas de place pour les jambes a l'allé et que la bouf etait pas bonne tout a bien été pas de retard et le service etait tres bien.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 août 2012, 13:56
ok merci welbe
2 réponses
Répondre
Par proulxdenis Le 28 août 2012, 16:15
Vous me faites rire pour la bouffe ont creve tellement de faim ici,le vol est de 4 hrs alors ont manges aveant de partir et apres c'est les vacances.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 19:28
Je ne sais c'est quand ton départ forum, mais les 2 dernières fois (en avril et mai 2012) l'avion n'était pas plein, tellement, qu'il y avait des rangées innoccupées.
Une fois en vol, je suis allé m'assoir dans l'une d'elles, et comme j'étais seul, bien de la place, j'en avais en masse :))
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 août 2012, 17:11
ok mais si la bouffe est dégeux .....pouquoi en servir,
merci pour votre excellent commentaire proulxdenis et meme pour un vol de 4heures souvent 2 hres d autobus avant d arrivée a l hotel et souvent un autre 2 hres avant d aller manger  et ca quand les restos sont ouverts
alors souvent pluss que 4 hres.
Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 17 août 2013, 12:24
Amène-toi des pinottes
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 28 août 2012, 17:14
pour proulxdenis
vous êtes surement vendu a Cuba pour dire  même du bien de Cubana et surtout de ne pas digérer que des gens disent du négatif sur quelque chose de Cuba
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 28 août 2012, 17:34
Je ne suis pas vendu a cuba du tout, mais juger un transporteurs pour une nourriture qui de toutes facon est faites a montreal sauf pour cubana est un peu tirer par les cheveux,sommes nous obliger sur ce forum de suivres les moutons et leurs opinions,moi je m'en sacre de ce que l'ont me sert comme lunch,je voyage pas en aviobn pour manger mais bien pour le destinations .
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 19:30
La bouffe pour le vol en direction de Cuba, c'est de la bouffe d'ici. Pas pour le retour.
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 28 août 2012, 17:50
@ proulxdenis
"une nourriture qui est faite à Montréal sauf pour Cubana"......
Les repas servis au départ de Montréal sur Cubana sont préparés/faits/assemblés à Montréal. Tous les repas de Cubana servis au départ de Montréal sont préparés par le traiteur aérien NewRest qui aussi préparent les repas pour American Airlines (First Class), Corsair, Air France, KLM, Royal Air Maroc, Qatar, Lufthansa, VIA Rail (Montréal-Halifax) et peut-etre d'autres......
Montréal compte trois traiteurs aériens/ferroviaires soit: Gate Gourmet (anciennement Cara), NewRest et Culinair.
Bon Appétit!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 août 2012, 18:48
je ne voulais pas que ca tourne au vinaigre ...alors merci a tous ,j ai ma réponse, merci !!!!!!!!flamingo!!!! et guillermo!!!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 août 2012, 19:45
@Exquad et Flamingol Les agents de bords qui travaillent sur l'avion qui son « ben chaud » et sur "la brosse" et qui fument la cigarette, vous les avez vus boire et fumer sur l’avion ? Est-ce bien ça ?
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 28 août 2012, 20:20
Oh là là, contente d'avoir opté pour Camjet pour quelques $$ de plus !
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 28 août 2012, 23:24
@Bronzée
J'ai juste ajouté mon commentaire au post plus haut qui fesait référence aux agents de bords qui étaient chaud et qui fumait en première classe. Si c'est vrai, ça fait vraiment, mais vraiment pas professionnel et c'est non sécuritaire.
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 29 août 2012, 16:41
Bien souvent les membres d'équipage de Cubana qui ont travaillé le vol Cuba-Montréal (ou Cuba-Canada) retourne sur le meme vol mais en tant que passagers. Dans le milieu on appelle ça "dead head" crew. Ils sont assis dans la cabine avec les passagers payants et sont servis comme des passagers. Le probleme avec Cubana est que souvent les "dead head crew members" portent l'uniforme de la compagnie. Donc on les voit boire, manger et on croit qu'ils sont des membres d'équipage qui travaillent le vol. C'est ça qui ne fait pas professionel et qui porte à confusion. Deux parties sont en faute....ceux qui servent et ceux qui consomment. Peut-etre était-ce le cas?
Les "dead head crew" ne peuvent pas boire si ils portent l'uniforme. On ne verrait pas une telle situation se produire à bord d'une compagnie Canadienne.
Juste mon grain de sel.....
Guillermo
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 août 2013, 23:13
un employé qui a terminé son travail pour certaine compagnie revienne habillé en civil et meme a l'occassion avec une autre compagnie qui n'est pas la leur
laurentides (employé d'aviation )
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 août 2012, 17:01
Ah bon, ça explique possiblememt le commentaire de Flamingo qui fait référence que les agents de bord fument et boivent en première classe. Mais pour fumage, là je ne comprend pas.
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 29 août 2012, 17:30
quand ca sent la cigarette dans l'avoin et que ca vient d'en avant ca prends pas un dessin
quand tu demande une information a l'agent de bord et qui sent la biere ca prends surement pas un dessin non plus
on le sait tous qu'il n'ont pas de gomme quand ils s'en font donné en cadeau sont fous raide
c'est pas grave faut juste en revenir de cette discussion
1 réponse
Répondre
Par Bella Le 29 août 2012, 19:20
Mon Dieu ,
Flamingo, as- tu fumé ?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 août 2012, 19:24
bella !!!! lolllllllllll
0 réponse
Répondre
Par amoureuses Le 16 août 2013, 19:56
On part le 8 septembre à Holguin avec Cubana. Je suis allée 3 fois avec eux, à part la bouffe sèche, les vols étaient biens et personne ne sentaient la bière ou la cigarette. J'ai bien hâte de voir dans 3 semaines ! Le but est de partir du point A au point B en sécurité !
'MM
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 16 août 2013, 20:07
C'est un vieux sujet mais...
Expérience très correct pour moi en Avril 2013.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 août 2013, 20:16
ma filleule partait avec air cubana cette hiver et a ete voir les commentaires ! la scarp des autres avions hi hi c est fait changer de compagnie !!! lui ai dis ben voyons les avions pour partir dans l sud sont verifier et tous recommandable sinon il volerait pas ! !! non a rien voulut savoir !! jamais prit air cubanas et pense jamais le prendre car je vais pas a cuba :)
lolita
0 réponse
Répondre
Par sablechaud Le 16 août 2013, 20:29
Si je me trompe pas c'est les meme appareil que Sunwing et Canjet des Boing 737.
J'ai deja lu ,a moins que ce soit un reve que la maintenance des appareils etait donné en sous-traitance au Venuzuella.
0 réponse
Répondre
Par sunny1977 Le 16 août 2013, 20:30
Nous les avons pris au printemps, ma valise est restée a Montreal et je l'ai eu 7 jours apres. Je crois qu'il remplisse leur avion de cargo pour les cubains qui retournent dans leur pays et laissent les valises des passagers a Montreal lorsque l'avion est pleine. Ils n'ont jamais voulu me dédommager pour le retard... Jamais plus Cubana. Soyez sur d'avoir un peu de linge de rechange dans votre sac dans l'avion au cas où ça vous arrive.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 16 août 2013, 21:30
J'ai volé 3 fois depuis 2 ans avec Cubana sans aucun problème. Nous volions avec des Airbus 320, qui peuvent contenir 140 passagers vs le Boeing 737 de Sunwing et Canjet qui peut contenir 189 passagers.
Le service à bord est bien, même si les agents de bord sont réservés...quoique qu'avaec qulques mots en espagnol et un sourire, ça se réchauffe ...-))
Le repas le matin est composé d'un croissant, un muffin, une salade de fruits, un jus et de café cubain bien sûr !
Vous pouvez, pour 3$ comptant vous couler une petite Cristal bien fria !
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 16 août 2013, 23:01
Plus jamais c fini pour moi 4 hrs de retard pas de tele sandwich dure comme de la roche y parlent pas un maudit mot francais l,avion est sale les bancs etc... Vous payez pas cher donc vous avez service pas cher.Ca vaut pas une cloche.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 14:39
J'ai pris Westjet (une compagnie canadienne) en avril 2008 pour un vol Montréal-Fort Lauderdale, on pouvait pas commander un verre d'eau en français...english only...
Y avait un monsieur d'environ 80 ans à côté de moi qui m'a dit avec justesse: ``Faudrait qui arrive une situation d'urgence, je comprend pas l'anglais...
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 août 2013, 01:07
C'est correct mais sans plus....On appelle ça un mal nécessaire ;)
Nous on a eu une expérience ordinaire......pas rien de négatif comme tel mais très ordinaire.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 17 août 2013, 21:51
Pour 3:30 de vol, ne vous plaignez pas. J'ai pris Royal Air Maroc pour Casablanca, 8 hrs de vol, pas de films , la musique oubliez ca, et pas de service a part du pain sec avec une tranche de fromage dans le pain rassis. Le pir vol de ma vie au retour de Casablanca et le pir c'est que je repars avec eux pour faire un voyage au Portugal ! Pas cher, mais pas fort. Je vais prendre une pilule pour dormir jusqu'a Casablanca, maintenant que je suis au courant. Aors, ne vous plaignez pas pour 3:30 de vol avec Air Cubana!
vive les voyages !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 17 août 2013, 23:15
C'est exactement ce que je pense moi aussi. Pas de film ? Bof. Des films je peux en regarder 7 par semaine chez-moi si je veux. C'est un vol de 3h30-3h45...Je m'apporte un peu de lecture et je dors aussi un peu. Le vol décolle à 7h30 ou 6h45 donc on est debout depuis 2h30-3h00 du mat...
Et la bouffe servie pour l'aller, c'est de la bouffe achetée à Montréal, les même muffins, croissant, beurre, jus qu'on peut acheter à l'aéroport de Dorval.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 19 août 2013, 20:38
Moi si les heures sont respectées, je me fiche un peu du reste. On parle de vol d'à peine quatre heures. C'est vraiment peu. Moi si je me rends à destination dans les délais respectés, je me plaint pas. Le monde chiale sur la nourriture. Vous êtes pas capable de pas manger durant quatre heures? Voyons donc.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 19 août 2013, 22:36
Je pense pas que les gens chialent sur la nouriture mais donnent leur opinions il a une grosse difference,
Dans mon cas Le vol c'est bien déroulé un peu de retard car ils ont sortis les valises 4 fois........ NOus avions pas la meme type d'avion au depart et au retour , pour ce qui est de l'avion du depart cetait vraiment pas evident pour les jambes, le service bof j'ai vu mieux Pour le retour ll'espace pour les jambes etait meme plus que parfais, et oui la bouffe car oui ils en servent ben désolé ca serait mieux juste un muffin ou meme rien a la place de ce qui nous a ete servis.
Et oui je suis capable d'attendre plus de 4h pour manger. Est ce que je le reprendrais peux etre pas mais juste par crainte de me ramasser encore avec l,espace tres tres restreint des jambes.
0 réponse
Répondre
Par maggiealvear Le 22 octobre 2013, 10:22
Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie, parcontre voyager avec des enfants, entre eux, des adolescents, les films et la bonne nourriture c'est un atout, comme sunwing et air-transat (les enfants étaient ravis). Sinon, ces 3 heures et demies de voyage seraient une éternité...
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 22 octobre 2013, 11:33
Y a-t-il moyen de faire taire ces enfants qui gueulent tout le temps? J'entends tout le temps parler d'ados qui ne peuvent pas endurer 1 heure d'auto, d'ados qui ne peuvent pas rester dans un avion... On leur paie des voyages et ils ne peuvent pas l'apprécier? Ça fait partie de l'éducation, non?
0 réponse
Répondre
Par caraibelargo Le 22 octobre 2013, 12:36
jai pris une 20 fois air cubana et je peus dire que 2 fois seulement un retard de 1hrs et ca tjs pris le meme temps peus importe l aviation c est tjs selon la temperature jamais plus long qu on autre et oui effectivement il na plus de film et de musique car c est tjs ecrit cubana mais l avion maintenant c est garcia car cubana avais des films et musique et pour la bouffe pas aussi pire qu un autre transporteur de toute facon c est un debut de l aventure vers cuba ...cuba c est cuba alors je te souhaite bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 09:49
Je prends Cubana demain pour la 1ere fois, je vous dirai ce que j'en pense .. mais avec une vingtaine de voyage à mon actif, je vous dirais qu'il ne faut pas se fier aux commentaires négatifs et attendre de se faire sa propre opinion, car on aura toujours 50% des gens qui chialent et n'apprécient pas, l'être humain étant ainsi fait.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 mars 2014, 10:22
Ben d'accord avec toi fleurie !
J'ai déjà pris Air Cubana, mais çà fait quand même quelques années et tout s'était bien passé, aucun problème, rien à redire.
Vous jugerez par vous-même
0 réponse
Répondre
Par byebye Le 22 mars 2014, 11:52
Nos chers membres du forum adorent mettre du négatif.
Oui Air Cubana n'a pas bonne réputation et ce grâce à vous cher membres du forum.
Il n'y a pas que de mauvaises expériences avec eux.
Vous feriez de bons journalistes pour démolir ce transporteur.
Si ça serait toujours comme vous dites et bien Air Cubana n'existerait plus.
Et pourquoi les agences ne veulent pas les recommander c'est simple il n'ont pas de cadeaux en retour comme plusieurs transporteurs qui récompensent.
Pour ceux qui partiront avec Air Cubana ne vous attardez pas trop aux négatifs de ce forum et partez l'esprit tranquille.
Nous personnellement nous bien aimé Air Cubana.
À votre retour vous pourrez juger si oui ou non pour Air Cubana.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 mars 2014, 12:06
J'ai pris Cubana environ 5 fois et c'était plus que correct. Y a pas de film? M'en fout, des films je peux en regarder tous les jours chez moi si je veux.
Y-a-t-il une autre compagnie aérienne qui offre une petite Cristal bien fraîche ou un bon café cubain? Non.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 mars 2014, 12:24
J'ai déjà pris Air Cubana, il y a quelques années.
Je l'avais trouvé plus confortable qu'Air Transat.
0 réponse
Répondre
Par SergeValeyfield Le 22 mars 2014, 19:44
Parfaitement d'accord intrépide...mais de toute facon , moi je prend l'avion! Si le repas ne me convient pas ou qu'il n'y a pas de film, je m'en fou, je veux le transport!!! Moi j'ai trouvé plus confortable cubana que transat! Perso, je n'aime pas voyager avec transat sauf en classe club (1e classe) !!!
0 réponse
Répondre
Par giljo Le 22 mars 2014, 20:01
pourquoi sortir un vieux post de aout 2012.
0 réponse
Répondre
Par fleurie Le 22 mars 2014, 20:37
C'est moi la coupable giljo.
Je prends l'avion demain, première fois avec Cubana,.. Il y a un problème ??
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 mars 2014, 21:18
démarrez un nouveau post de cette facon ca évite que les gens relise tout
et les répliques sont plus précise et up to date
personnelleemnt je l'ai ai pris 3 ou 4 foi s et ce fut excellent
un retard au max quelques minutes à chaque fois
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par giljo Le 22 mars 2014, 21:30
a Fleurie , personnellement tu peut faire une recherche sur air cubana. tu relis les vieux post sans les remettres sur le forum. C est mon opinion ........
0 réponse
Répondre
Par marie-eve04 Le 22 avril 2014, 12:01
Je suis revenue dimanche de Holguin avec Air Cubana. Nous étions 5 dans le groupe et nous avons toutes dit PLUS JAMAIS Air Cubana!! Tout d'abord, l'avion est arrivé 2 heures en retard pour notre retour à Montréal et au moment de décoller, nous avons été avisé dans un anglais très pauvre qu'il était impossible de partir à cause d'un gros orage. Des gens ont été malade dans l'avion et rien n'a été nettoyé, seulement un drap recouvrait le vomi par terre (désolée pour les détails). Disons que ça sentait très mauvais! Nous avons donc décollé avec 5 heures de retard en tout et quelques minutes de plus et nous ne pouvions partir pour Montréal car Air Cubana ne veulent pas payer la surtaxe si atterrissage après minuit. Service des agents de bord très mauvais. Nous voulions voir des renseignements et personne nous en donnait, agents de bord très bêtes, aucun sourire pour nous rassurer, parle pas français du tout et très peu anglais. Aucune télé ni musique, il y a plus d'ambiance dans un autobus. Bouffe très mauvais, 1/4 de sandwich très sec avec jambon et fromage pas bon du tout. Aucun breuvage disponible à part de l'eau et du café. Arrivé à Montréal, 45 minutes pour avoir nos valises! Désolée, mais c'est une compagnie "de broche à foin!"
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 22 avril 2014, 12:13
Comment risquer de scraper une semaine de vacances.... aller à Cuba...
Comment être certain de scraper une semaine de vacances.... aller à Cuba avec Cubana air lines....
:)
0 réponse
Répondre
Par delphy Le 22 avril 2014, 13:47
moi j'e l'ai pris de santa maria a havane :) pas trop long... mais on s'est rendu a destination :p
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 22 avril 2014, 16:23
Moi comme j'aime scraper mes vacances je vais à Cuba et je prends très souvent Cubana mais j'ai eu des mauvaises expériences avec d'autres cie alors.......
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 22 avril 2014, 16:29
@trinatoria, moi aussi! que c'est le fun de scraper ses vacances les pieds dans le sable blanc au son des vagues!
Sue qui regarde Holguin pour septembre
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 22 avril 2014, 18:14
@Exquad......
Scrappe pas la vie des gens en écrivant tes inepties......
Quel tapon!!!!!
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 22 avril 2014, 18:23
@ charoc
Juste de te lire ça fait ma journée! T'as pas remarqué le petit bonhomme sourire à la fin de ma ritournelle. Prend pas ça de même et entre toi et moi ce forum serait sans vie si on ne pouvait pas rire de Cuba....
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 avril 2014, 18:34
Sans vie? Si on ne pouvait pas rire de Cuba, des Cubains et de ceux et celles qui aiment y aller ? Wouah que c'est gentil ! Et constructif surtout !
Bien moi je connais 3 personnes qui ne viennent plus sur ce forum à cause de ça.
Sans compter ceux qui "n'osent" pas trop écrire sur le sujet de peur de se faire ridiculiser...ou se faire traiter de "grands défenseurs de Cuba" ou de cheerleaders etc.
Pas plus loin que sur cette discussion, y en a une personne qui a écrit qu'elle prendrait un "break" du forum à cause justement de cet "humour raffiné"...
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 avril 2014, 18:40
Erreur, ce n'est pas sur cette discussion, c'est sur celle "Taux de change Cuba" que domdomdom a écrit qu'elle prendrait une pause de queques semaines.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 22 avril 2014, 18:51
Anyway un post de 2012......me demande pourquoi je m'y suis attardé...
0 réponse
Répondre
Par louis66 Le 16 juillet 2015, 15:29
bonjour cubana ses tu bon ou ca ressemble a sunwing pour espace et les lunch il as pas de compagnie qui bas des record il as tu du monde quil on pris dans des date plus proche de la realite merci
0 réponse
Répondre
Par louis66 Le 16 juillet 2015, 15:29
bonjour cubana ses tu bon ou ca ressemble a sunwing pour espace et les lunch il as pas de compagnie qui bas des record il as tu du monde quil on pris dans des date plus proche de la realite merci
0 réponse
Répondre
Par manon24551 Le 3 août 2016, 01:59
Bonjour en avril j'ai voyagé avec Cubana et en Juin avec Air Canada Rouge pour mon confort j'ai apprécié les siège et espace de Cubana.
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 4 août 2016, 09:53
Encore une fois j'ai voyagé avec eux en juin dernier et j'ai été bien satisfait. Les vols ont été à l'heure et l'espace pour les jambes était très bien. Pour la nourriture, je ne mange pas en avion mais c'est certain que ce n'est pas leur point fort.
0 réponse
Répondre
Par les2danseurs Le 30 mars 2017, 11:20
L'an dernier nous étions avec air transat vol 344, nous étions tassés comme des sardines et une chance que nous avions réservés nos sièges 3e rangés à droite plus d'espace pour les jambes. Cette année je retourne à Holgouin et j'ai préférer prendre air cubana. Oui c'est vrais qu'il y a pas de film, pas de radio (musique) mais pour 4heures de vol, je trouve pas que c'est essentielle. on peut faire de la lecture ou emporter notre propre musique sur nos téléphone ou autres. pour la bouffe ça aussi c'est vrai, manger avant de partir rendu sur place vous allez pouvoir manger. Si vous manger en avion (Air Transat) sorter votre porte monnaie .
Le voyage ne s'arrête pas dans l'avion.
Ce n'ai pas mon premier voyager avec air cubana et je suis satisfaite avec air cubana.
Bonne chance
appréciés le Voyage, pas juste les commentaires et vous allez vous amuser.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre