Nous partons demain pour Playa Pesquero a Holguin, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons demain pour Playa Pesquero a Holguin, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts
Bonjour, merci pour le beau résumé, j'aimerais savoir si au bloc 16, il y a beaucoup de bruit le soir car nous irons avec 2 jeunes enfants à l'automne, et aimerions avoir coté piscine pour voir un peu l'ambiance de notre balcon, voit-on quelque chose de notre balcon de l'animation à la piscine ou ailleurs
merci de me répondre