Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de manonpell40

Je vous suggère d'aller à l'extérieur de la ville pour Varadero. Le Grand Memories Varadero est bien. Il y a l'autobus à 2 étages qui vous emmènera en ville. 5 pesos et garder votre billet car il est bon pour la journée.  L'autobus passe juste en face.

commenter
Répondre