Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hôtels à Varadéro

Hôtels sud

Bonjour j’aimerais retourner à Varadéro, petit voyage d’été avec ma fille (23 ans) . Avez vous des suggestions à me faire d’hôtels ? Sans etre dans le grand luxe quelque chose de bien et d’abordable, près de la ville. Bonne bouffe, belle plage. 

Up ! 

le Barcelo solymar serait un bon choix , pres de la ville , belle plage et mer , bouffe correcte , hotel un peu vieillot , mais propre cest pas le gros luxe , mais je penses que cest un bon rapport qualite-prix

Merci ! 

Les hôtels qui sont à pied pour sortir sont assez vieux! Dans le temps j'avais bien aimé le Starfish Cuatro Palmas à proximité de tout! Il est encore très populaire alors faut réserver à l'avance mais les prix ont beaucoup montés! Il y a une section l'autre côté de la rue section Écono moins dispendieuse! Je suis allé deux fois, j'avais deux diaporamas mais depuis le changement du forum j'ai tout perdu mes diaporamas!

Je vous suggère d'aller à l'extérieur de la ville pour Varadero. Le Grand Memories Varadero est bien. Il y a l'autobus à 2 étages qui vous emmènera en ville. 5 pesos et garder votre billet car il est bon pour la journée.  L'autobus passe juste en face.

commenter
Répondre