Bonjour j’aimerais retourner à Varadéro, petit voyage d’été avec ma fille (23 ans) . Avez vous des suggestions à me faire d’hôtels ? Sans etre dans le grand luxe quelque chose de bien et d’abordable, près de la ville. Bonne bouffe, belle plage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j’aimerais retourner à Varadéro, petit voyage d’été avec ma fille (23 ans) . Avez vous des suggestions à me faire d’hôtels ? Sans etre dans le grand luxe quelque chose de bien et d’abordable, près de la ville. Bonne bouffe, belle plage.
Par Marisyl Le 27 décembre 2018, 15:34
Up !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 27 décembre 2018, 15:45
le Barcelo solymar serait un bon choix , pres de la ville , belle plage et mer , bouffe correcte , hotel un peu vieillot , mais propre cest pas le gros luxe , mais je penses que cest un bon rapport qualite-prix
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 décembre 2018, 18:13
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 29 décembre 2018, 01:43
Les hôtels qui sont à pied pour sortir sont assez vieux! Dans le temps j'avais bien aimé le Starfish Cuatro Palmas à proximité de tout! Il est encore très populaire alors faut réserver à l'avance mais les prix ont beaucoup montés! Il y a une section l'autre côté de la rue section Écono moins dispendieuse! Je suis allé deux fois, j'avais deux diaporamas mais depuis le changement du forum j'ai tout perdu mes diaporamas!
0 réponse
Répondre
Par manonpell40 Le 30 décembre 2018, 14:39
Je vous suggère d'aller à l'extérieur de la ville pour Varadero. Le Grand Memories Varadero est bien. Il y a l'autobus à 2 étages qui vous emmènera en ville. 5 pesos et garder votre billet car il est bon pour la journée. L'autobus passe juste en face.
0 réponse
Répondre