Les québecois sont trop gâtés au gratuit. C'est pourquoi ils veulent tous du VIP, des suites mais ils veulent pas payer. Vous devez comprendre que le timeshare c'est pas nécessairement pour économiser de l'argent, mais c'est un style de vie.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les québecois sont trop gâtés au gratuit. C'est pourquoi ils veulent tous du VIP, des suites mais ils veulent pas payer. Vous devez comprendre que le timeshare c'est pas nécessairement pour économiser de l'argent, mais c'est un style de vie.