pour moi le ptit coin de paradis le vrai c'est à notre camp,... mais après l' autre petit coin c'est Varadero,... j' ai tellement hâte d' y retourner l' an prochain,... =)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour moi le ptit coin de paradis le vrai c'est à notre camp,... mais après l' autre petit coin c'est Varadero,... j' ai tellement hâte d' y retourner l' an prochain,... =)