Forum | Voyages à Rabais®

recherche un petit paradis

Je fait appel a tout les forumeurs habituer de faire  pas mal de voyages dans  les 5 étoiles.Nous sommes du genre plage  et non piscine.

j'aimerais avoir vos commentaires sur  les 5 étoiles  que vous avez aimer et que vous retourneriez..Nous ça seraient pour  vers le 20-22 avril.

Nous ,nous sommes  plus  dans la jeunesse,alors nous recherchons la tranquillitée,belle plage et mer calme.Bonne  bouffe, belle grande chambre balcon ocean view.Nous  aimons bien le champagne hihiiihii mousseux.

Parce que depuis  au moins les trois dernières  place que nous avons fait grrr même pas capable de ce baigner dans la mer.

S.V.P  et gros merçi de prendre de votre temps pour me donnner  les infos.

Gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Pourquoi tu ne vas pas au Royal Suites Turquesa a Punta cana va voir mon diaporama ou le Valentin a Riviera maya 

diaporama Royal Suites Turquesa

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

diaporama Valentin

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

a ces 2 hotels tu auras ta bouteille de mousseux a tous les jours a ta chambre gratis

bonne reflexion

Hola pelicano.

Wow ça semble superbe,les deux places.Lequel est plus près de l'aéroport.

J'ai des amies qui sont aller aux Valentin et sont revenues tres déçu  de la plage et même de l'hotel.Semblerais que le service était  faible.

Je vais montrer ça a mon ti-nounours et je lui ferai choisir l'hotel.

Nous avons  beaucoup de difficulter  a aller ou l'ont veut,car nous  voulons  voyager  avec Air-Canada ou Air-Transat et  des vols de jours  seulement,de Montréal ou Québec.Car  ce sont les seul qui ont  desw sièges Club ,ce que nous aimons bien.

Je  vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre temps de m'avoir donner  ces  infros et aussi  d'avoir visionner  vos montages qui sont excellents.

Gros bisous & tout pleins de gros calins ,le tout amicalement.gae y ti -nounours.

barcelo bavaro beach section 18 ans et tu as acces au palace la plage de toutes beautées une palmerais de 2 km et surtout presque pas de vague clique sur mon nom tu vas voir des photos

Mélia Buenavista à Santa Maria

Majestic Elégance à Punta CanaIl Il est voisin du Ambar mais il me semble que tu ne l'as pas fait

Barcelo Maya Palace a Riviera Maya

Riu Tropical Palace à Negril en Jamaïque. La plage est belle et la mer calme.

Le Playacar Palace, belle plage, excellent service, bonne nourriture, en plus des crédits d'Hotel.

Le Royal Playa Del Carmen, plage ok, excellente service et nourriture, sur la 5 ième mais tranquille.

Secret Playa Maroma, le Iberostar Grand en Jamaïque, ces 2 là j'espère pouvoir les faire dans les année à venir:)

Pourquoi pas St-Martin......un vol, une location (hébergement) il y en a profusion et une voiture........vous pourrez visiter leur superbe plage.........aussi à St-Martin, en prenant le bateau ,  il y a l'île de Anguilla avec ses superbes plages!   Il y a aussi L'île Pinel, a 5 minutes en bateau......

j'ai fait 2 diaporamas de mes voyages à St-Martin, je retourne rarement aux mêmes endroits...mais St-Martin.....a un p'tit quelque chose!

BonnesVacances.

Hola buibel1.

Nous avons fait St-Martin et louer un jeep et avons visiter  tout les plage  qui sont bele  mais petites.Il y a une qui est plus  grande  et ont  le club nudiste juste a coté.je pense que c'était l'Occidental Bay.

Merçi d'avoir  penser a nous pour cete  endroit.

Bisous et calins le tout amicalement.gae

ma soeur est presentement au iberostar grand rose hall  en jamaique !! un peu decu golf ordinaire , pas de diner a la carte ,tres peu de langouste , le vin de la bebine mais ils ont finalement eu de bonne bouteille a la carte gratuit ce qui etais ecrit dans la reservation de l hotel . bouffe bonne .plage orinaire . la elle compare avec le iberostar grand paraiso a riv maya !

@gae1949   si vous voulez vous payer du gros luxe un 5 * + le iberostar grand paraiso tout ce que vous voulez vous l aurez  soit au resto dans votre chambre a la plage !vin, champagne et champagne a la plage , creme solaire gratuite , journal , creme glacer hagen das a la plage , lit a la plage et excellente nourriture et les buffets wow et wow comme les restos a la carte et langouste tout les midis a volonter , rack d agneau , le roast beef le midi ouf qui est bon , hamberger boeuf koby et filet mignon aussi tous les jours . la plage est belle mais a gauche !

ps j ai des photos dans mon album

lolita

lolita

Hola Lolita2010.

Nous avons fait aussi la Jamaique,qui était ok.

Ou ce trouve le Ibérostar Grand Paraiso que vous parler?.

Gros merçi  d'avoir prise de votre temps pour me donner  des infos.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

Riviera maya a 30 minutes de l aéroport 

lolita 

nous avons beaucoup aimé le Majestic Colonial à Punta Cana surtout la chambre que nous avions on voyait  la mer de notre lit

belgasuncool

Secrets Maroma, El Dorado Maroma, El Dorado Casitas Royale, Grand Velas Riviera Maya, tous des 5*+, si c'est dans votre budget, bien situés, belles plages, vous ne pouvez pas vous trompez, pour les vols, pourquoi ne pas booker séparemment, je suis certain que si vous appelez VAR, ils peuvent vous booker ça, à la carte et probablement même vous réserver les transferts privés.

J'ai aussi aimé le Majestic à Punta Cana mais j'ai vraiment eu un coup de coeur la semaine dernière avec l'Iberostar Ensenachos.  Les 2 plages - différentes l'une de l'autre sont paradisiaques mais ce que j'apprécie c'est qu'elles sont stables - il faut vraiment une grosse tempête pour que l'on ne puisse pas se baigner.  J'ai bien mangé et j'ai apprécié la propreté des installations - et que dire du site en lui-même qui est un plaisir pour les yeux.   Souvent on dit que les 5* de Cuba sont de moindre qualité mais là je n'ai aucun problème à le comparer avec le Majestic

Le Secret Maroma que j'espère pouvoir faire un jour.

Choune

Le  Bahia p. cayo levantado serait parfait pour  vous moi j`ai adorer tranquille belle plage , superbe chambre avec la vue assez dure a battre ! Tres bon hotel avec une grande tranquilité.

A Négril,

Sunset at the Palms !

A Cancun

Le Blanc Spa !

Bonjour! Ma suggestion de petit paradis= Grand Velas Riviera Maya.

Plage magnifique et mer sans coraux. Luxe, bouffe digne des meilleurs restos, service incroyable bref, un VRAI paradis. 

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de séjourner à cet hôtel mais je l'ai visiter en janvier et WOW j'économise déjà pour LCN prochain hihi

riu aruba wow bonne bouffe belle ville .

Allo Gaé, connaissant tes attentes, je sais que le Gran Bahia tu n'avais pas aimé, trop gros site pour toi, nous y étions en même temps.  Pour la mer  Punta Cana, tu ne te trompes pas par contre.  Le temps entre aéroport et les hôtels dans ce coin, c'est convenable entre 20-25 minutes.  Passer les douanes à Punta Cana, c'est un + aussi, pas compliqué.

Pourquoi tu ne zieute pas le Ambar, partie de plage réservé uniquement pour le Ambar, resto à la carte illimité, plus petite section, champagne comme tu aimes ( je connais te gout !!) service au chambre correct.

Sans quoi il y a aussi le Majestic à côté, qui pour moi, j'avais trouvé correct mais sans capoté, j'avais préféré le NH Real Arena qui est maintenant le Now Larimar avec jaccuzi sur le balcon, ca j'avais vraiment apprécié pour pouvoir profiter des fins de journées.  J'ai bien aimé ce complexe avec centre commercial juste en arrière.

Bonne décision

Hola amiga Daudre.

Nous avons fait  le Ambar aussi ,mon ti-nounours n'a pas aimé trop trop.

Au plaisirs  de ce reparler lalallalala.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

le now larimar  a punta cana

Excellence Riviera Maya, de la bonne bouffe, un service super sans pression, des sourires, des marches sur la plage inoubliable... ou encore le Valentin impérial pour les mêmes raisons (mais pour les marches il y a une petite pointe rocailleuse à traverser d'environ 100 mètres, mais ensuite des heures et des heures de plaisirs la pointe est de mémoire à une quinzaine de minutes de l'hôtel)

Pour tout ceux qui ont pris de leur temps pour me donner des idées.WoW un gros gros Merçi .Je vous ferai savoir  le quel nous allons  choisir.Nous voulons  partir vers le 19-20-21 avril 2013 avec vol de jour avec Air-Canada ou Air Transat.So ça rend  le choix plus difficille.

Nous aimons les départ  le matin vers 11 hrs am de Montréal ou Québex.Et le retour entre 13 hrs & 15 hrs.Nous les ti vieux nous avons besoin de notre nuit complette de sommeil.

Car  nous avons encore un autre 2 hrs de trajet en auto pour revenir a la maison.

Encore un gros gros merçi pour tout le temps que vous avez pris pour nous.

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Il y a aussi l'excellence Riviéra Cancun....c'était là mon premier choix pour avril mais le prix n'a pas bougé mais on verra l'an prochain.

Mon agent m'a dit que c'était tranquile et super beau. Celui de Lolita l'Ibérostar grand Paraiso....lui aussi je le garde en tête.

Si vous donniez votre budget, nos suggestions seraient peut-être plus appropriées...

iberostar grand paraiso en decembre  2012 nous somme partie avec air canada a 2 hre l apres midi de montreal arriver a 6h10 pm a cancun .

lolita

pour moi le ptit coin de paradis le vrai c'est à notre camp,... mais après l' autre petit coin c'est Varadero,... j' ai tellement hâte d' y retourner l' an prochain,...  =)

commenter
Répondre