Et oui, il y a deux Starfish à Varadero: le Mercure Quatro Palmas qui est en plein centre-ville, et le Stardfish Varadero qui est l'ancien Agua Azules.
Et oui, il y a deux Starfish à Varadero: le Mercure Quatro Palmas qui est en plein centre-ville, et le Stardfish Varadero qui est l'ancien Agua Azules.
J'en reviens tout juste et j'ai eu une agréable suprise, tout était parfait. Propreté, service et bonne bouffe. La plage est féérique. Bon voyage!
J'en reviens tout juste et j'ai eu une agréable suprise, tout était parfait. Propreté, service et bonne bouffe. La plage est féérique. Bon voyage!
Aussitôt débarquée à l'aéroport, je le constate aussi, donc je n'achète jamais de bague en voyage dans le Sud à moins que celle-ci ne soit ajustable car sitôt revenue au Québec, elle est bien trop grande!! C'est fou de le constater...ça ne me dérange pas vraiment mais je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule!!
En voyage l'année dernière à Cuba, cette année en République, je constate que vers le 3ème journée, des rougeurs apparaissent au niveau de mes aisselles et ça descend vers les hanches au niveau du corps, et vers les coudes au niveau du bras. Ça fait des petites cloques au liquide blanchâtre, qui se multiplient...ça ne pique pas vraiment, mais c'est agaçant... à mon retour la pharmacienne me parlait de puces de sable ou de puces au niveau du matelas...des voyageurs me disent que c'est une réaction au soleil. Une compagne de voyage me disait prendre des Réactine et que ça réglait son problème! Je suis contente de le savoir, la prochaine fois je les prendrai avant mon départ... présentement de retour depuis dimanche, je prends des réactine et ça semble se résorber. Mais disons que ce n'est pas très esthétique en vacances quand on est légèrement vêtue d'une robe sans manche ou d'un maillot de bain! Quelqu'un a-t-il vécu chose semblable?? Lors de ce dernier voyage, certaines personnes en ont eu à différents endroits de leur corps, jambes, épaules, mains...
Le Palladium n'est pas mon type d'hôtel, mais j'ai entendu beaucoup de bien de couples qui sont allés s'y marier, parait que c'est un hôtel de rêve...évidemment, ça dépend de ce qu'on cherche au niveau du prix!
Par Maggy3 Le 14 juin 2011, 12:57
Hiiiiiiiii, une pharmacienne t a dis que c était des puces de sable ou matelas!!!!!! ca ressemble pas à ca pantoute des puces de sable, et premièrement ca te piquerait c est sure, Moi aussi je pencherais plus à une réaction au soleil, moi aussi ca m arrive depuis quelques voyages mais pas à la meme place que toi. Moi ca fait comme des petites boursouffles à quelques endroits de mon corps, ca pourrait aussi ressembler à une réaction de ma crème solaire, mais j ai pas trouvé exactement la cause, mais c est certain que moi aussi je vais prendre du réactine la prochain voyage pour voir.... car je me fais piquer aussi par des puces de sable et il parrait aussi que ca c est une espèce d allergie..... alors on verra bien.
0 réponse
Répondre