Forum | Voyages à Rabais®

Enflure en voyage

Etes vous enflé en voyage? est-ce en rapport a la chaleur? Avez vous des trucs avant de partir ? quoi faire? c'est vraiment pas plaisant!

COndonc est-ce que je suis la seule a avoir des enflures en voyage?

Oh! que non, ma chère Marie-Soleil.   À tous les fois que je vais en Floride, c'est l'enfer...pure enfer.  J'enfle des cheville et des pieds à en faire peur. Et ça prend + qu'une nuit complète avant de désenfflé et même que je peux te dire que ça désenffle pas au complet.  S'il y avait des médications pour cela, j'en prendrais.

Mais pas partout.  Ma fille par contre qui est mince comme tout, enffle des mains???????  tu assez bizarre

aerius en dejeunant le matin :) réaction allergique au soleil :)

moi je parlais de l'enflure partout sur le corps comme si j'avais engraisser de 5 livres!!

Moi, j'enfle après 10 minutes dans l'avion. Je ne fais rien de spécial car tout reviens à la normale 2 jours après mon retour.

cette année en avril j ai enflé aux pieds,les chevilles mollets comme jamais avant ,je pense que c est a cause de l humidité j étais a riviera maya

NON...tu n'es pas la seule..à mon dernier voyage j'avais apporté avec moi 2 paires de souliers(mes préférés) maususssssss...pas capable de les portés et ç'est toujours pareil, je deviens les pieds enflés,ç'est la chaleur,l'humidité et je crois, pour ma part, je ne bois pas assez d'eau...alors à chaque voyage j'ai toujours le mêmes MAUSUSSSSS de soulier hahaha!

Je crois que nous faisons de la retention d'eau  bye

Non tu n'es pas la seule.  Ce serait un problème de circulation dû à l'altitude - je crois que c'est parce que le sang épaissi (pas sûr).

Par hasard j'avais rendez-vous chez le médecin 2-3 jours après mon retour et j'avais encore les jambes pas mal enflées (plis aux chevilles).  Mon médecin m'a entre autres prescrit un scan du coeur..... avec notre excellent système de santé cela fait environ 18 mois que j'attends un rendez-vous.

Heureusement je ne pense pas avoir de problèmes cardiaques... En tout cas ce n'est pas cela qui va m'empêcher de partir.

Idem pour moi...à chaque fois que je voyage en avion j'enfle énormément. Moi aussi j'apporte mes souliers préférés et impossible de les porter à cause de cette maud....enflure

J'ai aussi ce problème, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.  Par contre, lorsque je prends l'avion, je mets toujours des ''gougounes'', il y a une grosse différence, mes jambes enflent beaucoup moins.

Madouce

Merci! je crois pas avoir trop de solution a moins que je bois plus d'eau... merci beaucoup!

Bonjour, et bien non vous n'^tes pas seul . Moi aussi j'enfle toujours en voyage et pour minimiser l'effect indésirable dans l'avoin , je porte toujours des bas supports pour la circulation et ça fait un bien énorme .  Ti-nook

Moi aussi j'ai ce probleme la!!!!  Je mets des bas supports  comme Ti-nook.Mais juste pour l'allé. Ca n'empeche pas que tout le long de mes vacances,j'ai les pieds et chevilles enflées....C'est plate car je ne peux pas porter mes belles sandales.... cuidate

Moi aussi j'enfle...ça ne se passe pas tellement dans l'avion, mais au bout de quelques heures sous la grosse chaleur et l'humidité de l'endroit du sud où je me trouve.....c'est tellement désagréable, car alors on se sent plus serré dans nos vêtements...alors je n'amène que les plus amples...au yâble la mode du serré! ;-)

L'an passé, ma belle soeur était tellement nerveuse à l'aéroport, qu'elle s'est mise à enfler avant même de partir...on était encore à Montréal!

On a bien ris!!!! smiley

Mais effectivement, ça m'est arrivé mais seulement 1 fois, au retour et dans l'avion lorsque je suis arrivé à l'auto je me suis dépêché de me déchaussé et bien impossible de remettre aucune chaussure....sauf mes slounes!!!  Ça pris 2 jours avant que ça passe!!!

Moi aussi!

Et mon amie qui voyage souvent avec moi aussi.

Je dis un mélange de tout : chaleur, sel, alcool, bouffe, etc....

Je suis allée chez le médecin aujourd'hui car mes mollets et chevilles avaient enflées durant mon voyage et dans l'avion et c'est encore un peu enflé.

Dans mon cas, j'ai eu un gros coup de soleil sur les jambes, c'est ce qui a causé l'enflure..

il a regardé si j'avais une phlébite et non.. tant mieux.. j'ai encore un peu de douleur à la cheville et il m'a dit de prendre 1 aspirine de bébé par jour jusqu'à temps que la douleur disparaisse.

Voilè je suis allé me chercher des trucs pour éviter l'enflure...la dame m'a conseillé ceci et elle m'a dit très efficace..donc les 2 produits sont: AUBIER REIN ET CHLOROPHYLEE..je me suis dit que je n'avais rien a perdre,donc je pars lundi et j'ai commencé ce soir...à suivre....

Tu nous donneras des nouvelles si ça fonctionne

non tu n'es pas la seule, moi chum et moi, ça nous arrivent toujours en voyage et principalement les mains.......cependant après quelques jours ça redevient normal et celà est du généralement à l'humidité, en tout en cas c'est ce que j'ai réalisé !

moi aussi je suis comme toi tout mes voyages je suis enflée et j hais ca en maussus ,2 jours apres etre arriver on dirais que j ai pris 5 livres mon dernier voyage en jamaique c etais pas humide ,en sortant de l avion j avais les cheville enflée comme ca se peux pas .durant tout mes voyages je me sens enflée bedonnante .quand j arrive a montreal 2 jours apres je me pese et j ai pris 2 -3 lb

Aussitôt débarquée à l'aéroport, je le constate aussi, donc je n'achète jamais de bague en voyage dans le Sud à moins que celle-ci ne soit ajustable car sitôt revenue au Québec, elle est bien trop grande!!  C'est fou de le constater...ça ne me dérange pas vraiment mais je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule!!

hihi pareil pour moi mais maintenant je prend les bagues plus serrées alors au retour elles font super bien

Moi je fais le contraire de vous... J'apporte jamais mes sandales préférées, justement parce que je les agrandis en voyage!!! Quand je veux les porter au travail, elles sont trop grandes!!!

Et moi aussi j'enfle mais je mets aussi le blâme sur la chaleur, l'humidité, le sel et la boisson.

C'est normal d'enfler ....c'est pareil ici quand il fait chaud.....

et j'ai oublié de vous dire, lorsque je suis enflée, je prends une «aspirine» et ça passe!

un vieux post de 2011! wink

C'est bizarre ce n'est pas le premier vieux post qui réapparaît aujourd'hui.

En tout cas j'ai bien ri en voyant mon commentaire... cela faisait 18 mois que j'attendais pour un scan r .... bien je ne l'ai jamais eu finalement ... et grâce aux bons soins reçus je me suis tapée je ne sais combien d'hospitalisations ... opération ... etc..... 

commenter