Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de mariobo1965

Créer une nouvelle discussion

re: WI-FI au Riu Varadero??

Bonjour,

J'y vais à la fin du mois au Riu Varadero. J'ai écrit pour avoir cette information et il m'on répondu qu'il on des postes informatique, très lent, mais pas de wifi.

bye

commenter

re: WI-FI au Riu Varadero??

Bonjour,

Il n'y a pas de wifi mais il y a un internet avec le service très lent. J'ai écris pour faire la demande au Riu.

bye

commenter

re: Concours Lundi 21 février 2011

Dans la section Mes Voyages.

Bonne chance à tous.

Mario

commenter

info Grand Palladium Palace ou Bavaro

Général

J'aime mieux le Palace que le Bavaro qui me semble plus tranquille et plus vieux autour de la piscine. Le Palace est plus chic. Que tu sois à l'un ou l'autre tu peux aller manger, à la piscine ou à la plage où tu veux.

Bye

commenter

breezes panama cdt l,autobus hotel

Général

La distance entre l'aéroport et le breezes est de près de 2 heures. Le trajet est sur une hiway. Il y a le même nombre de palapas et de parasol qu'ailleurs. Toutefois, le besoin est plus grand vu la température très chaude, donc il en manque. Le Décameron est un peu plus loin. Environ 10 minutes par la route.

commenter

Taxe de sortie Punta cana

Général

Je pars pour Punta Cana la semaine prochaine. Je suis avec Nolitours. J'aimerais savoir si la taxe de sortie est incluse dans le prix de mon billet ou si je devrais la payer moi même à l'aéroport?

Merci.

Mario

Pour Nolitours, je ne sais. Avec Sunwing, $20 US. N'oublis pas, tu dois payer le $20 avant de faire ton check-in pour faire étamper ton document (carte touristique). Il y a un comptoir avec 2 personnes entre les comptoirs des compagnies, et c'est juste çca qu'ils font.....Ramasser les $20....

Si c'est inclus avec Nolitours, je ne savais pas. Je pensais que la taxes de départ n'étais jamais incluse.

Luc

Avec Nolitour, c'est inclus.

Lison

Lison, est-ce le $10 de droit d'entrée est inclus aussi?

Luc

Tout est inclus avec tous les tours opérateurs SAUF  Sunwing

C'est comme vincentediana l'a écrit.  Tout est inclus (carte touristique & taxe de sortie) pour tous les grossistes, à l'exception de Sunwing.

Lison

commenter

MAP site Barcelo bavaro palace deluxe

Général

Je vais a cet hôtel la semaine prochaine. Est-ce que qq a la carte du site?

Merci.

tu vas faire un résumé à ton retour car je surveille pour aout prochain

commenter

Barcelo Bavaro Palace Punta Cana

Général

Je viens d'acheter et j'aimerais savoir si l'internet est disponible et à quel coût? De plus le wifi est t-il disponible et est-il payant?   Suite au commentaire nous avons prit une chambre "Junior suite de luxe" car les chambres room sont vieillotte selon les commentaires de plusieurs.

Bye.

commenter

Température Varadero fin mars???

Général

A quoi dois-je m'attendre comme température???? Est-ce que les 18 à 20° (comme cette semaine) est monnaie courante à la fin mars???

Merci.

non 26 a29 et journee plus longueGlisser et Déposer

commenter