A quoi dois-je m'attendre comme température???? Est-ce que les 18 à 20° (comme cette semaine) est monnaie courante à la fin mars???
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A quoi dois-je m'attendre comme température???? Est-ce que les 18 à 20° (comme cette semaine) est monnaie courante à la fin mars???
Merci.
Par bateau Le 20 février 2010, 17:14
non 26 a29 et journee plus longue
0 réponse
Répondre