Forum | Voyages à Rabais®

Publications de marjoperreault1958

Créer une nouvelle discussion

re: Hotel Royal Décameron en Jamaique

Général

Qq peut me parlée de cette destination à Montego Bay en Jamaique svp

commenter
Répondre

Varadero

Qq un peus me donne des INFOS sur le ..BE live Expérience Turquesa a Varadero svp...

commenter
Répondre

re: Hôtel be live expérience varadero

moi aussi j'attend des nouvelles du Be live Expérience à Varadero ..la Beach est tu toute défaite ?? Je suis aussi anxieuse de savoir ..des que qqun à des nouvelles nous informée svp

commenter
Répondre

Hôtel be live expérience varadero

ed ce que c'est des photos du...BE live Expérience Turquesa a Varadero ça ??.

commenter
Répondre

ST MARTIN

QQ un pourrait me donnée des infos sur St Martin..quoi faire ou ne pas faire ..visite .meilleur achat ..des petites choses comme ca ...stp

Quoi faire à St-Martin?  Louer une voiture et visiter l'île avec sa culture différente du côté français et du côté hollandais, aller sur l'une de ses 26 plages, magasiner du côté français pour les boutiques de luxe, manger une bouchée dans les nombreux petits restos à la marina, ou bien, magasiner des bijoux du côté hollandais.  Se promener sur la jolie promenade et regarder les navires de croisière.

Prendre le traversier pour se rendre à Anguilla ou bien, à St-Bart.

Aller voir les avions atterrir et décoller.  C'est assez impressionnant, surtout les journées où KLM et Air France arrivent !

La seule chose que je ne vous suggère pas, c'est de monter au Pic Paradis à cause des vols dans la voiture.  Avec la voiture que nous avions loué pour 7 jours pendant notre séjour de 9 jours, nous avons fait le tour de l'île plus d'une fois.

http://www.iledesaintmartin.org/

Il y a de tout pour tout à St-Martin !

Je suis allée en octobre 2013. Il faudrait retrouver mon résumé. J'ai même fait quelques albums. Il y a l'Ile PInel que je n'ai pas fait mais ce sera à refaire la prochaine fois. Mon frère y sont allés l'an dernier et c'est super. Philisburg est super pour le shopping, si vous aimé les copies de sacoches et autres c'est possible d'en trouver. Je dois quitter pour le travail...

Je vous ai remonté mon résumé de St-Martin et en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes 2 albums....j'ay suis allée 2 années de suite, tellement que j'ai aimé cette ile!

Si vous avez des question, n'hésitez pas.

commenter
Répondre