Pourquoi faire souffrir tout le peuple Cubain au lieu de faire comme au Vénézuela et aller chercher directement les dirigeant. De cette façon on s'en prend au vrai problème.
Mais au dire des experts , les pertes seraient énorme pour les USA, Ce qu'ils font, ça ressemble à un génocide et même plus. Ils étouffent le peuple.
Les USA agissent de la même façon avec Cuba qu'ils ont agit avec le monde entier........ils imposent et dit par la suite... négociez
Les dirigeants Cubain ont été peut être les seules à se tenir droit devant les USA.....................mais à quelle prix.
Et depuis hier, plus de transaction via Visa et Master
À suivre