Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de erijo

Pourquoi faire souffrir tout le peuple  Cubain au lieu de faire comme au Vénézuela et aller chercher directement les dirigeant.  De cette façon on s'en prend au vrai problème.

Mais au dire des experts , les pertes seraient énorme pour les USA, Ce qu'ils font, ça ressemble à un génocide et même plus.  Ils étouffent le peuple.

Les USA agissent de la même façon avec Cuba qu'ils ont agit avec le monde entier........ils imposent et dit par la suite... négociez

Les dirigeants Cubain ont été peut être les seules à se tenir droit devant les USA.....................mais à quelle prix.

Et depuis hier, plus de transaction via Visa et Master

À suivre



commenter
Répondre

Air Transat vient de faire de même il y a quelques minutes 😔 😔

commenter
Répondre

wowwwwww ca augmente le cout d'un voyage 

j'espère que c'est 230$ canadien ? 

Par personne ou par chambre ?

Y a t'il d'autre surprise à destination comme ca  😂 😂

J'ai rien contre les surprise mais il y a des surprises plus grosse que d'autre 😂 😂 😂

commenter
Répondre

Au final dans votre cas ca vous a couté combien de taxe à payer sur place pour 1 semaine 

commenter
Répondre

15 US par nuit POUR la taxes...... et non PLUS la taxe?

commenter
Répondre

Le VISITAX et les frais d'assainissement  c'est différent j’imagine?

Si non le VISITAX coute combien pour 7 nuits, 2 personnes 

On dit ceci dans la section:  Informations importantes du voyagiste

«Les frais d'assainissement de l'environnement doivent être payés en monnaie locale directement a l'hotel. Comme ces frais varient d'un hotel a l'autre, vous pouvez contacter votre hotel respectif pour en savoir plus sur les frais applicables»

Comme l’hôtel ne répond pas à ces courriel on fait comment pour savoir le prix

J'ai lu que certain hôtel c'était 15$ US la nuit et même plus 

Je suis pas un fan de: «Jack in the box»

Quelqu'un a une idée

commenter
Répondre

ce ui est indiqué c'est de communiquer avec l'hotellier pour savoir le cout des frais 

et comme l'hôtel ne répond pas au courriel alors ça demeure une surprise

ça peut être 0$ ou 15$ US par personne par nuit  ou plus car il n'y a aucun tarif d'indiqué donc 

Jack in the box

commenter
Répondre

Air Transat avait annoncé la même chose la veille

Va t'on avoir un retour à Cuba avant décembre    oufff


commenter
Répondre

J'ai aucun problème avec ce genre de mesure de sécurité pour les touristes

Les pays se protège c'est correct

commenter
Répondre

les voyages reprennent officiellement au début juillet

«pas chère» ????  désolé mais les prix affichés pour septembre présentement sont TRÈS chère

surtout avec l'incertitude de ce qu'il y aura de disponible

Ce que je sais présentent c’est que les hôtels (situé à Cayo Coco/Guillermo) seront affichés en grand nombre mais rien ne garantie que vous y séjournerez.  Ce qui serait envisager présentement c’est de regrouper les clients dans certains hôtels et de laissez les travailleurs dans un hôtels central. De les voyager matin et soir et des les faire travailler 7 jours et congé 7 jours. Donc il y aurait peu de transport vers Moron et Ciego De Avila.

On verra ben assez vite.  Perso, on ne partira pas avant septembre donc on aura le temps de voir ce qui ce passe

A suivre

commenter
Répondre