Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marylinev

re: Diaporama Barcelo Santa Maria

Salut.

tres belle photo johanne :) C'etait une belle place nest-ce pas ?? :)

Je voulais seulement te dire un petit coucou, cest maryline, jetais avec mon copain fredd qui travai au mail champlain hihi:)

Bonne journée !! xx

commenter
Répondre