Salut.
tres belle photo johanne :) C'etait une belle place nest-ce pas ?? :)
Je voulais seulement te dire un petit coucou, cest maryline, jetais avec mon copain fredd qui travai au mail champlain hihi:)
Bonne journée !! xx
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut.
tres belle photo johanne :) C'etait une belle place nest-ce pas ?? :)
Je voulais seulement te dire un petit coucou, cest maryline, jetais avec mon copain fredd qui travai au mail champlain hihi:)
Bonne journée !! xx