Diaporama Barcelo Santa Maria

Bonjour,

J'ai vous ai mis quelques photos de mon voyages au Barcelo CSM du 13 au 19 Juin. 2010.

Cubajo

voici le lien :  http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=5B8147DA151C2C

merci cubajo de partager ces belles photos , çe me rappelle de beaux souvenirs !!!

playacana :)

Merci pour le diapos, Je me trouve tellement con de ne pas être sorti du site lors de mon séjour à CSM pourtant ces petites villes sont superbes vraiment la prochaine je me reprend...

Vous avez raison, c'est tellement typique et sympathique Cuba. Il y a tellement a y découvrir. Bonne prochaine, Cubajo

Merci Cubajo, trèsbelle présentation. Dommage que de tels genres de séjour à Cuba soient terminés pour moi!

Et pourquoi donc Playa Luna ce serait terminé pour vous ? Si cela n'est pas trop indiscret ! Cubajo

Cubajo, Ce sont pour des raisons bien personnelles le retrait pour moi de cette destination qu'est Cuba. Possiblement que j'irai visiter La Havane pour un dernier voyage, un voyage de ville pour une semaine ou deux et non de plage. Quand? C'est à l'état de projet. Peut-être l'hiver prochain a l'hôtel Atlantico?

Bonjour a toi CUBAJO

Super belle photo du bacelo j'y était en même temp que toi si tu regard la photo sur la plage je suis entain attacher mon sac a dot hi hi hi

Je ne vois rien ! avez vous pris des photos aussi et si oui , pourrons nous les voir ? Cubajo

CUBAJO

Rregarde la foto sur la plage je suis a droit je suis entran d'acrocher mon sac a dot en desou du palapa moi et ma famme smiley24

Ben là! vous êtes bon de vous être reconnu ! Hi! Hi! Cubajo

Vos belles photos me rappel de bon souvenirs de nos vacances de l'été dernier.  Cayo Santa Maria, vraiment beau !  Nous étions au Barcelo et nous avons beaucoup aimé.  J'invite toutes les personnes qui vont à Cayo Santa-Maria de quitter le complexe hôtelier pour une journée et faire l'excursion de la ville de Santa Clara.  Par la même occasion vous aurez la chance d'aussi voir les villes de Caibarien et de Remedios.   Vraiment une super belle journée à ne pas manquer. 

Salut la gang

Moi aussi j'ai mis quelque fotos du barcelo bon visionnement

Merci el gringo, A ce que je vois vous étiez matinal pour avoir pu bénéficier des payapas. Hi! Hi! Cubajo

Bien oui CUBAJO je suis toujour matinal je suis de bout a 5h le matin et je suis a la plage a entre 8h15 8h30 J'AI TOUR BÉNÉFICIER DES PALAPAS HI HI HI

BONNE JOUR A TOI

Bonjour!  Merci pour les belles photos, je pars pour le Barcelo dimanche!

À avous lire, c'est la course au Palapas même en basse saison?  À quelle heure le matin on doit arriver pour avoir un Palapa??  Je suis matinale, mais j'aimerais bien savoir...

Merci! :-)

Bonjour a toi

JOSIANNE; bien non tu arrive ver 8h30 ou 8h45 ca va. après 9h30 bien la tu va aller plus loin pour trouver les palapas

bon voyage au barcelo

Pour Bronzée...combien coute l'excursion pour les villes que tu mentionnes?? ca m'intéresserais pour une sortie, je serais au barcelo en aout.

j'y suis allé en mai et nous avons fait l'excursion en jeep, nous avons vu l'arriere pays soit la campagne. le cout 75CUC, diner dans une maison campagnarde cubaine, équitation, et plusieurs autres activités. Nous avons vraiment aimé cet hotel, nous pensons y retourner en aout.

Oh là là, c'était vraiment pas dispendieux. Pour sûr c'était moins de $100 la personne. Désolé mais je ne me rappel plus du montant. Ce que je me rappel c'était une super de belle excursion que nous avons beaucoup apprécié. Le prix incluait le dîner servi dans un resto typiquement cubain à Santa Clara et les prix d'entrée pour les endroits visités. Ça vaut vraiment la peine.

Salut.

tres belle photo johanne :) C'etait une belle place nest-ce pas ?? :)

Je voulais seulement te dire un petit coucou, cest maryline, jetais avec mon copain fredd qui travai au mail champlain hihi:)

Bonne journée !! xx

Bien le bonjour à toi Maryline, j'ai croisé ton copain la semaine dernière. As tu trouvé que la canicule de la semaine passée ressemblait un peu à la température qu'on a connu a Cuba , la sermaine ou nous y étions ? Bonne journée.

commenter
Répondre