Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de matis08

re: cour d`agent de voyage

Général

bonjour je suis proprietaire d agence et ce cour est pour agent exterieur cest cie recrute pour les former au minimum pour les embaucher apres si il vendent ils sont payer sinon aucun salaire a commission 50 pour cent a eux et 50 pour cent a l agence moi j engage et je prend en stage les etudiants des ecoles sérieuse qui sont april fortier, college sigma, lanaudiere , lasalle qui existe et sont formes et adapter au realites du marche, pas un crash course  a domicile, de plus l interaction question en classe des autres , la pedagogie je ne crois en rien a ces dites formations en ligne et je n engagerais personne , et je pense que cest l opinion general des agences et proprietaire d agence

commenter
Répondre