Forum | Voyages à Rabais®

cour d`agent de voyage

Général

Ce message s`adresse au personnel de voyage a rabais , ma question est la suivante ,.

Quel diplome est acceptes pour travailler chez vous........

Je m`explique ,j`ai vu sur internet qu`une ecole prive donnait des cours en tourisme que l`on pouvait suivre chez soi et cela est parfait  pour moi car je travaille sur different quart de travail.

Mais ma crainte est la suivante, est-il valable pour l`ensemble de la profession en tourisme ..........

je veux votre opinion avant d`investir quelques $$$$$$$$$

merci   junior joliette

bonjour je suis proprietaire d agence et ce cour est pour agent exterieur cest cie recrute pour les former au minimum pour les embaucher apres si il vendent ils sont payer sinon aucun salaire a commission 50 pour cent a eux et 50 pour cent a l agence moi j engage et je prend en stage les etudiants des ecoles sérieuse qui sont april fortier, college sigma, lanaudiere , lasalle qui existe et sont formes et adapter au realites du marche, pas un crash course  a domicile, de plus l interaction question en classe des autres , la pedagogie je ne crois en rien a ces dites formations en ligne et je n engagerais personne , et je pense que cest l opinion general des agences et proprietaire d agence

2006666666666666666666666666666666666

Un dep est t-il un bon cours?

Bonjour,Quel sont les chances de travailler à destination par la suite d'après vous????

Moi j'ai fais mon cours un dep v'la ben des annees j,ai travailler dans des agences ( pas payant ). Je travaille maintenant chez TS  c'est pas mal plus payant .Aux interresser chez le grossiste la paie est bc mieux que dans les agences. Representant a destination c'est pas vraiment payant si je me souviens c'est $400 la semaine mais avec tous les prob des touristes c'est quelque chose.Je leur leve mon chapeau ils et elles gagnent leur argent c'est pas juste beau d'etre a la chaleur ils doivent regler bc de prob avec toutes sortes de voyageurs

TS???

C'est peut-être parce que je viens de la même région de erijo, mais je n'est qu'une chose à dire: «20066666666666666666666666666666666666666666?!?!??!?!»

TS= Transat

Merci Marlyne laugh

commenter
Répondre