Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Maxie

re: Grand Palladium Colonial - Janvier 2013

Après 3 ieme fois à cette endroit concernant le Spa :Piscine ,bains,Sauna....c,est toujours Gratuit car j,y était les 2 premieres de décembre et j'ai rien payé ....L,animation le soir ce passe au Colonial ou Riviera car il y a un orchestre dans le Lobby  ...et les chambres au Kantenah ont été rénovés c,est vraiment beau .

commenter
Répondre

Concours « 1 million »

WOW....Tres beaux concours ....Bonne chance à tous .

commenter
Répondre