Publications de MaxPetit

re: Vu les prix élevés dans le sud....

Général

Super, je vous souhaite un bon séjour.

Ma femme et moi revenons d'un séjour à "Les ARCS" une station de ski des Alpes qui nous a été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage.

Je te souhaite de profiter autant que nous, j'ai vraiment adoré les Alpes,les paysages sont magnifiques.

commenter
Répondre