Super, je vous souhaite un bon séjour.
Ma femme et moi revenons d'un séjour à "Les ARCS" une station de ski des Alpes qui nous a été offert par nos enfants pour notre anniversaire de mariage.
Je te souhaite de profiter autant que nous, j'ai vraiment adoré les Alpes,les paysages sont magnifiques.