Publications de melan611

re: Retard Cubana 25 août

Désolé Steel55 mais tu ne pourras pas partir à 8h tantôt. L'avion de Cubana, cu170, qui devait décoller de Camagüey à 3h et arriver à Montréal à 7h10 ne part pas. L'avion n'est toujours pas réparé. Ce vol était prévu initialement pour arriver le 24 août à 23h30. Ma belle-fille est cloué à Camagüey en attente de ce vol. Tous les vols de Cubana sont retardés à cause de ce problème.

commenter
Répondre

qqn pour livrer un colis à Camaguey

Pour tout ceux et celles qui suivent la discussion, oui on a pu entrer en contact. Je croyais que VAR avait un groupe sur facebook, mais ce n'est pas VAR, c'est une autre agence.

commenter
Répondre

Le groupe sur facebook ne semble plus exister ou c'est moi qui est complètement aveugle. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. Es-tu inscrit sur un autre forum? Il y a un très gros forum de voyage en français où on peut envoyer des messages privés. Mon nom est Poux sur ce forum.

commenter
Répondre

ok j'attends de tes nouvelles. Dit à ta fille d'aller sur le groupe VAR de facebook et de chercher Mélanie Richard. Elle pourra m'envoyer un message et me donner ton email.

commenter
Répondre

re: qqn pour livrer un colis à Camaguey

Avant on avait pas le droit d'écrire notre email et on se faisait barrer. Je ne sais pas si c'est encore comme ça maintenant.

commenter
Répondre

Non on ne peut pas envoyer de message privé. Es-tu sur le groupe de facebook?

commenter
Répondre

Si tu es sur le groupe facebook de VAR, fait juste me dire ton nom et je t'enverrai un message sur facebook

commenter
Répondre

Je pars pour Camagüey le 6 juin et je peux apporter le dictionnaire. Je pars avec Sunwing et on arrive vers 3h du matin à l'aéroport (dans la nuit du 6 au 7 juin). Ton amie pourrais venir me rejoindre à l'aéroport. Je vais au Gran Club Santa Lucia jusqu'au 12 juin. Je passe les deux dernières journée (12 et 13 juin) chez ma belle-famille à Camagüey. Si ce n'est pas trop loin de la maison, je pourrais aller lui porter directement chez elle ou elle pourrait venir le chercher à la maison.

J'habite dans Ahuntsic à Montréal. Il faudrait s'arranger vite pour que tu me donne le dictionnaire.

commenter
Répondre