Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

qqn pour livrer un colis à Camaguey

Une jeune étudiante universitaire de Camaguey m'a demandé si je pouvais lui offrir un dictionnaire pour ses examens finaux en Juin.

Je lui ai trouvé mais il me faudrait qqn pour lui apporter. Je recherche qqn qui part pour Cuba via Camaguey pour lui remettre. Elle sera à la porte de sortie de l'aéroport pour le ramasser à l'heure de votre arrivée. Ses examens débutent le 6 Juin prochain, c'est donc urgent.

Je me déplacerai pour aller vous le porter. Elle en a désespérement besoin.

Merci à l'avance,

Stephane

Je serais même prêt à vous dédommager pour le service

Steph

Cela coûterait trop cher sans doute pour le poster?

Comme Bronzée disait par la poste ne se rendra pas avant le 6 et en plus ne se rendra surement pas a destination.

Par Courier (DHL) il m'en couterait $280.00!!!

C'est pour ça que je recherche la générosité de qqn!

A+

Par la poste le colis ne se rendra jamais avant le 6 juin.  J'ai déjà envoyé une lettre en République Dominicaine et ça pris 3 semaines avant qu'elle arrive à sa destination.

La date fatidique arrive vite, Il doit y avoir qqn qui peut aider, Les examens d'université commencent le 6 Juin.

Steph

Camaguey ou Santa Lucia qqn??

up...

Merci Bronzée pour le up...

Steph

PS je recherche toujours...

Je pars pour Camagüey le 6 juin et je peux apporter le dictionnaire. Je pars avec Sunwing et on arrive vers 3h du matin à l'aéroport (dans la nuit du 6 au 7 juin). Ton amie pourrais venir me rejoindre à l'aéroport. Je vais au Gran Club Santa Lucia jusqu'au 12 juin. Je passe les deux dernières journée (12 et 13 juin) chez ma belle-famille à Camagüey. Si ce n'est pas trop loin de la maison, je pourrais aller lui porter directement chez elle ou elle pourrait venir le chercher à la maison.

J'habite dans Ahuntsic à Montréal. Il faudrait s'arranger vite pour que tu me donne le dictionnaire.

Je t'envoies un PM tout de suite

Tu es SUPER!!!

Pas moyen d'envoyer de PM sur ce site???

Non on ne peut pas envoyer de message privé. Es-tu sur le groupe de facebook?

Non.  si je  met mon adresse e-mail ici est-ce que je peux l'enlever`après que tu l'aura pris en note?

Si tu es sur le groupe facebook de VAR, fait juste me dire ton nom et je t'enverrai un message sur facebook

Avant on avait pas le droit d'écrire notre email et on se faisait barrer. Je ne sais pas si c'est encore comme ça maintenant.

J'ai pas de facebook mais ma fille oui

Elle est chez moi présentement alors je vérifie avec elle tout de suite

Steph

ok j'attends de tes nouvelles. Dit à ta fille d'aller sur le groupe VAR de facebook et de chercher Mélanie Richard. Elle pourra m'envoyer un message et me donner ton email.

Recherche ma fille sur facebook sous: Cynthia Arcand   La photo est un personnage sur un fond rouge (Scott Pilgrim)

Envoie un message avec ta demande d'ami

Le groupe sur facebook ne semble plus exister ou c'est moi qui est complètement aveugle. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. Es-tu inscrit sur un autre forum? Il y a un très gros forum de voyage en français où on peut envoyer des messages privés. Mon nom est Poux sur ce forum.

Écrire une réponse...

Je t'ai envoyé le PM sur l'autre forum.

Je t'ai inclus mon e-mail,

Steph

VAR sur Facebook, est une page, & non un groupe, on ne peut donc pas voir qui est membres/qui aime cette page.

Faites une recherche directement dans FB avec les noms, vous devriez trouver et pouvoir vous envoyer des messages! Pas besoin de passer par la page de VAR.

je crois que vous pouvez vous rejoindre sur facebook (mais pas celui de var) 

Je suis avec intérêt cette aventure depuis le début.  Est-ce que vous pourriez nous laisser savoir la suite.  Je souhaite que le colis se rendre à sa destination...

Bonne chance !!

Pour tout ceux et celles qui suivent la discussion, oui on a pu entrer en contact. Je croyais que VAR avait un groupe sur facebook, mais ce n'est pas VAR, c'est une autre agence.

Bronzée,

Je te tiendrai au courant des que la petite fille aura recu son dicto.

En passant, nous sommes près l'un de l'autre. Je suis de Cantley.

Steph

Oui, j'avais remarqué ça Gasman1st.  Quel beau geste de ta part.  Je t'applaudie !!!!

Touts les beaux gestes qu’on porte à l’intention des autres ont toujours une façon de nous revenir dans la vie.  Je vous en souhaite autant.

Chère Bronzée,

Désolé pour le delais, voici un "update"

Le dicto s'est bien rendu grâce à Melanie.

La jeune fille m'a envoyé un e-mail avec photos posant fièrement avec son dictionnaire.

Elle a déniché un emploi come traductrice à la radio locale.

Je suis fièr d'elle.

Au plaisir de se reparler

Steph.

Quel beau cadeau Vive le net

Bravo mailyes

Cherokee

Beau geste et e la part de vous 2, Félicitations.

WOW !  C'est formidable.  Que j'aime les histoires qui finissent bien.  Malgé tous les obstacles vous n'avez jamais perdu espoir.  Bravo !!!

Merci à tous pour vos gentils mots.

Au plaisir,

Steph

commenter