hahahahaahahahahahah
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
hahahahaahahahahahah
Personnellement, j'ai demandé à mon agent de voyage et il m'a dit que la moitié de l'hôtel est fermé du au fait qu'on est en baisse saison pour eux... Ainsi, plusieurs services ne sont pas offerts....
Â